Résolu VipFifa14 fiable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
594
Réactions
96
Points
1 521
Salut à tous, j'ai 2 questions sur ce site ^^

La première c'est que j'ai commandé 1M de crédits mais j'ai mis mon joueur au mauvais prix sans le faire exprès, donc vous avez un truc pour que je recupère mes crédits? ( litige deja fait il ne repond pas )

Et la deuxième c'est de savoir si le site est fiable, j'ai commandé hier 600k, et j'ai toujours rien recu donc je me pose des questions.

Voila, merci :D
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Je te vois souvent dire que t'as un site avec de super prix partage stp :(
Deja rien que vipfifa est moin cher vu que les prix sur ton site sont en £ qui vaux plus cher que l'€ x)
Y'a un site qui fait 14euros 3M de crédits c'est pas que je ne veux pas c'est que moi aussi j'ai galérer comme vous pour le trouver :(
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Salut à tous, j'ai 2 questions sur ce site ^^

La première c'est que j'ai commandé 1M de crédits mais j'ai mis mon joueur au mauvais prix sans le faire exprès, donc vous avez un truc pour que je recupère mes crédits? ( litige deja fait il ne repond pas )

Et la deuxième c'est de savoir si le site est fiable, j'ai commandé hier 600k, et j'ai toujours rien recu donc je me pose des questions.

Voila, merci :D
remets ton joueur au bon prix et envoi leur un mail en indiquant ton numéro de commande.
et oui site fiable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut