Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!
Hello, :bye:
Vu votre nombre de demandes concernant des SpeedBuilding, aujourd'hui je décide de vous proposer mes PROPRES SPEEDBUILDINGS que j'AI CREE ET TESTE! :DJ:
Nous commencons par l'HDV 9 pour la première vidéo, et nous continuerons avec l'HDV 10,8,7,6 bien sûr dans les semaines à venir pour votre plus grand plaisir!

Concernant celui-ci, nous aurons un village qui sera apte à résister en rush & en GDC, un anti 3* :tchuss:

Lien de la vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Like,partage,commente? :devil:

Merci à toi, bis!

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!
pas trop mal le village tu as des villages Farm a montre ?

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!

iTachee'

Membre
Réactions
64
    Réponse de iTachee' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!
Tu peux faire un speedbulding pour les hdv8 pour protégez ses élixir noir car mon sa me fait chier de me faire volée des 1700 elixir noir en hdv 8... Et aussi je cherche un clan il y a de la place dans le tiens ?

iTachee'

Membre
Réactions
64
    Réponse de iTachee' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!
JE suis hdv8 , assez bon...

Vetrix

Membre
Réactions
829
    Réponse de Vetrix Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!
Merci pour ce vivi, il à l'air vraiment cool :tchuss:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Contributeur
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Village HDV 9 - Rush/GDC: Le meilleur village HDV 9 pour monter en trophées/Base anti 3étoiles!
Bonsoir, pas mal, par contre j'aime pas trop le placement de la double bombe geante sud ouest.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
Bonsoir, pas mal, par contre j'aime pas trop le placement de la double bombe geante sud ouest.
Oui je ne l'ai pas dis dans la vidéo mais tu peux l'interchanger, si tu as besoin MP moi :p

Haut Bas