Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradyz™

Membre
Réactions
59
    Réponse de Paradyz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !
Yop les gens,

Si t'as pas vu ma nouvelle chaine dédié au Glitchs & Tutos.

J'ai besoin d'abonné(e)s :mandiant: :trollface:
Je recherche aussi un mec chaud qui a une AverMedia (Mature & Minimum 13 ans) MP moi si intéressé ! (Ou sur skype : keazytb)

Ma chaine :

OUT OF MAP DETROIT : (lien ytb dans sujet)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 361
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !
Je me suis abonné ! :noel:

Cordialement,

Thug Life®

Membre
Réactions
99
    Réponse de Thug Life® Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !
Yop les gens,

Je recherche aussi un mec chaud qui a une AverMedia (Mature & Minimum 13 ans) MP moi si intéressé ! (Ou sur skype : keazytb)

Ma chaine :

si tu veux quelqu’un de mature mais pas minimum 13ans les kikoo sorte de call of:trollface:

Paradyz™

Membre
Réactions
59
    Réponse de Paradyz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !
Bonne chance pour ta chaine

Max-killer

Membre
Réactions
2
    Réponse de Max-killer Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !
bonne chance

Paradyz™

Membre
Réactions
59

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !

FM-Dagz

Contributeur
Réactions
323
    Réponse de FM-Dagz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Viens voir ma chaine YouTube dédié au tutoriel et au glitchs !
Yop les gens,

Ma chaine :

J'ai pas d'avermedia mais j'ai un elgato !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas