Important Vie privée et RGPD sur RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 316
Points
27 716
Bonjour à tous,

Depuis le 25 Mai, la RGPD (la réglementation sur la protection des données) est sortie. Induste (anciennement RealityGaming) était déjà conforme à tout ça, mais pour être transparent voici quelques infos supplémentaires :
- Une page vous permets de voir quelles informations nous collections sur vous (et pourquoi) : [la page sera traduite bientôt]. Pour information, nous n'avons jamais extrait de données sur vous (comme vos emails), ni à des partenaires en échange d'argent, ni à d'autres personnes (les 3 seuls cas sont lors de réquisitions judiciaires par la gendarmerie lorsqu'un membre porte plainte contre un autre).
- Sur demande, nous pouvons extraire toutes les données vous concernant et vous les communiquer.
- Vous pouvez supprimer votre compte vous même, ou demander une suppression à un administrateur (tout le contenu que vous avez posté sera alors anonymisé). C'est le "right to be forgotten".
- Un message est affiché pour les nouveaux visiteurs, indiquant que nous stockons des cookies pour faciliter la navigation sur Induste.
- Dans vos préférences, vous pouvez également avoir contrôle sur les mails que vous souhaitez ou non recevoir :
- Des membres nous ont demandé : nous sommes bien déclarés à la CNIL, mais cela n'est plus obligatoire depuis la RGPD.

Merci à tous pour votre confiance, nous avons toujours accordé une grande importance à la protection de votre privée.
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut @JB ? si besoin je peux t'envoyer la traduction je l'ai faite pour mon forum si ça peut te faire gagner du temps :)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Je veux que vous arrêtez de transmettre mon pseudo a tout le monde, ah mais jsuis con on est sur un forum :trollface:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Justement le RGPD ne date pas d'il y a 2 ans mais obligatoire que depuis le 25 mai ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Niquel, Inspecteur JB a tout bien mis au norme :neo:

Do not relax efforts !
 
Haut