FiveM Vider les caches du jeu

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Bonjour,
Pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez vider les caches du jeu comme sur votre PC :p

Ils suffit simplement de rester appuyé sur L1 et R1 jusqu'au Rockstar ;)
Ceci va vous permettre de réspudre quelques soucis de conexion comme certains ont pu l'avoir hier pendant la maintenance:D

Ne vous étonnez si sa vous redemande la luminosité, ce i sa vous remettre par défaut certains réglages.

En espérant que sa serve à certains :p
 

Tazys

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Bah sa m'affiche un écran pour modifier la luminosité je continu mais bon que je vais dans le Online j'ai toujours le chargement infini :/
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Bah sa m'affiche un écran pour modifier la luminosité je continu mais bon que je vais dans le Online j'ai toujours le chargement infini :/
C'est normal pour la luminosité, mais pour ton chargement infini sa ne vient pas de ça ;)
tu as une JB ? tu as essayé de réinstaller le jeu ?
 

Tazys

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Non je suis sur une OFW j'ai vendu la JB :p Je me suis fait bannir un compte, j'essaye sur un autre et sa me fait le chargement infini, peut-être c'est parce que ma Play est banni de GTA V.
Je suis UnBan demain donc si sa me le fait plus c'est que le problême est du au Ban de la Play..
Je dirais sa demain :)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Non je suis sur une OFW j'ai vendu la JB :p Je me suis fait bannir un compte, j'essaye sur un autre et sa me fait le chargement infini, peut-être c'est parce que ma Play est banni de GTA V.
Je suis UnBan demain donc si sa me le fait plus c'est que le problême est du au Ban de la Play..
Je dirais sa demain :)
Il devrait y avoir le message vous êtes bannis
 

Tazys

Membre
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Bah oui quand j'essaye sur le compte ou je suis banni sa me met le message comme quoi je suis banni. Et quand j'essaye sur un compte ou je ne suis pas banni, sa me fait le chargement infini :)
 

habudada

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
34
moi aussi mn compte est banni j'ai créer un nouveau compte et quand je veux rentrer a gta 5 en ligne e tombe sur la politique en ligne et son chargement infiini
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
Leaderz SEC
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Bonjour,
Pour ceux qui ne le savent pas vous pouvez vider les caches du jeu comme sur votre PC :p

Ils suffit simplement de rester appuyé sur L1 et R1 jusqu'au Rockstar ;)
Ceci va vous permettre de réspudre quelques soucis de conexion comme certains ont pu l'avoir hier pendant la maintenance:D

Ne vous étonnez si sa vous redemande la luminosité, ce i sa vous remettre par défaut certains réglages.

En espérant que sa serve à certains :p
Super merci :)
 
Haut