Vidéo troublante | Sceptique passez votre chemin |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Bonjour a tous et a toutes !

Je suis tomber sur plusieurs vidéo de se type " Personne haut placées reptilien " tout ceci est long a vous expliquez des livres, des sujets y sont écrit dessus.

Dans cette vidéo, le témoignage d'un jeune homme Rik Clay, il voyait dans le nombre " 11 " la clé de l'univers.

Vous devez être inscrit pour voir les médias





Peu après les vidéos il a fini par se suicider :

il a eu un problème de glandes et est devenu très dépressif, et se serait donné la mort tout seul. Ensuite, une chose est sure, c’est qu’il croyait en une utilité après cette vie, c’est à dire qu’il considérait sa mission accomplie sur Terre, et qu’il a préféré rejoindre un « niveau d’existence supérieur »

Plusieurs hypothéses ne sont que douteuses, ont peut y voir du vrai, comme du faux.

Pour ma part plusieurs choses dites sur ce témoignage sont assez troublante notamment ceux de la fin.

Si vos commentaires ne sont que dans le seul but de dire " Oué mais n'importe quoi c'est de la merde " passez dont votre chemin.

Ce topic a pour but de parler de certaines " Hypothéses "

Je ne suis pas le mec qui reste h24 dans sa chambre volet fermé et qui ne sort pas, qui lit toute les hypothèses de complot etc ... Mis a part ce que je vous montre je n'ai rien lu de plus.

Cordialement
- QayZ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut