Vidéo sur KsosTV Exclu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
904
Réactions
332
Points
1 870



KsosTV La Chaine YouTube Frappe un Grand Coup ! Et Fait Rager Les Rageurs ! En direct ici les Amis ☞
Plus De 1700 Abonnés et Plus de 120000 vue ! La Partie Ne Fait Que Commencer !
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Fake --' c est des gars qui font du rte et ça à été prouve ! Sur ce je signale ça à déjeuner été publie tchao
 

codelitefrance

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
904
Réactions
332
Points
1 870
Tu fais partie des petits Rageurs ! alors zape la vidéo et fait de la place Merci !
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Et ca c'est quoi ?
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Maintenant c'est lui qui va rager :rofl: , merci d'avoir mis ceci ;)
Quand on rage d'un gars qui reussi dans ca vie et qu'on tente de le detruire en publiant des fake et SANS preuves que c'est lui on se la boucle ;) de rien :D
 

codelitefrance

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
904
Réactions
332
Points
1 870
je ne le critique pas ! je ne l'insulte pas ! (écouté la vidéo ) je mets juste une partie a un amis qui lui a mis une rouste ! et ce
MrLEV12 ne veux tout simplement pas l'assumer et vient faire son fan boy sur Notre chaine KsosTV 10 minutes après l'upload de cette vidéo Un Commentaire DE MrLEV12 ? ( pk a votre avis mdr ) il vient dire que c'est un fake au lieu de dire a mon amis qui la très bien joué mais il a tout simplement pas envie de lui dire Bravo car une rouste comme ça ne fait pas une bonne pub ! De plus le compte MrLEV12 est bien le siens c'est certifiée ! Donc aucun Aucun fair play.


Cette vidéo n'est en aucun cas un Fake ! elle date du début du jeux ! Avec le Vrai pseudo [ MrLEV12 ] et la Même [Carte D'agent] Ouvrez les yeux! Voila pourquoi il n'est pas Prestige Master ! MrLEV12 N'assume pas d'avoir pris une défaite ! et Rage comme tous ces Fan boy ! Personne N'est invincible ! Et encore moins MrLEV12 ! La Preuve en vidéo Sur KsosTV !
MrLEV12 EN MODE JE N'ASSUME PAS !
MrLEV12 EN MODE EN MODE RAGEUR !
MrLEV12 EN MODE DERRIÈRE SON ORDI A RÉPONDRE EN MOINS DE 10 MINUTES.

No Rage ! No Fake ! KsosTV La Qui Fait Rager Les Rageurs !

Merci a Nos plus de 1700 Abonnés !
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
MrLev12 et pas prestige master ? Car la il l'est pas, ton membre c'est battus contre un Fake maintenant tu sors ;) -----> []
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579



KsosTV La Chaine YouTube Frappe un Grand Coup ! Et Fait Rager Les Rageurs ! En direct ici les Amis ☞
Plus De 1700 Abonnés et Plus de 120000 vue ! La Partie Ne Fait Que Commencer !
au pire il est comme nous non, je pense que tout le monde a deja rager ,sur call of pas besoin de mettre sa sur youtube...
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Je suis désole mais je peux le prouvé ;) regarde quand ton membres appuis sur select, on vois MrLEV12 prestige 4 et on vois bien que sa se passe sur ps3, maintenant prenons un gameplay de MrLEV12 sur sa chaine et on vois ceci ;) Fake ;)
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je ne fermerais pas ce sujet car c'est tout de même une vidéo sauf si l'auteur me le demande.
Effectivement copié le pseudo de MrLEV12 est très très simple et à ce que j'ai pu remarquer MrLEV12 a laissé un commentaire sur ta vidéo en disant que ce n'était pas lui, je me suis donc permis d'édité le titre de ce sujet.
Personne ne sera un jour confirmer si c'était réellement lui ou non sauf lui.

Cordialement.
Sousou.
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Je ne fermerais pas ce sujet car c'est tout de même une vidéo sauf si l'auteur me le demande.
Effectivement copié le pseudo de MrLEV12 est très très simple et à ce que j'ai pu remarquer MrLEV12 a laissé un commentaire sur ta vidéo en disant que ce n'était pas lui, je me suis donc permis d'édité le titre de ce sujet.
Personne ne sera un jour confirmer si c'était réellement lui ou non sauf lui.

Cordialement.
Sousou.
Video sur KsosTV exclu :rofl:
Tu édite bien les sujets :mdr:
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut