Vidéo Spéciale : Tous les nouveaux Camouflages rien que pour vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Yooop ! Comme vous le savez (ou pas), aujourd'hui a eu lieu une MAJ assez intéressante celle-ci a ajouté 9 CAMOUFLAGES, des réticules et des fonctionnalités supplémentaires ! Je vous proposer cette vidéo dans laquelle je vous montre tous les nouveaux camouflages en vidéo pour que vous ne soyez pas obligé de tous les acheter !​
Merci à vous !​
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Il nous prenne pour des pigeons payant il s'abus en plus il sont moche
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
C'est bien la peine d'avoir payer 52€ si on doit payer ...
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
je crois qu'il faut les payer même si on est premium, mais perso si je devait en acheter un le seul serait le truc graffiti mais je ne vai pas l'acheté car c'est abusé 1.50€ pour un camouflage .
 

Lim-Handek

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
41
Moi je dis déja merci car c'est sympa de nous montrer a quoi ils ressemblent :D
Ces camouflages sont aussi disponibles sur la ps3 ?
Vous dites qu'ils nous prennent pour des pigeons mais personne ne vous obligent à les acheters .. Moi je trouve sa sympa et encore plus sympa si c'est prit en compte par le season pass mais sa m'étonnerai .. :)
Les gens pleurent quand il n'y a pas d'exclusivité mais dés qu'il y en as il y a toujours des raleurs donc .. fin soit ..
Merci fanatic :)
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
Moi je dis déja merci car c'est sympa de nous montrer a quoi ils ressemblent :D
Ces camouflages sont aussi disponibles sur la ps3 ?
Vous dites qu'ils nous prennent pour des pigeons mais personne ne vous obligent à les acheters .. Moi je trouve sa sympa et encore plus sympa si c'est prit en compte par le season pass mais sa m'étonnerai .. :)
Les gens pleurent quand il n'y a pas d'exclusivité mais dés qu'il y en as il y a toujours des raleurs donc .. fin soit ..
Merci fanatic :)
si tu regarde par rapport au premium de bF3 ben ils nous prennent pour des pigeon sur call of duty
 

$lim $shady

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
291
Réactions
41
Points
683
Moi je dis déja merci car c'est sympa de nous montrer a quoi ils ressemblent :D
Ces camouflages sont aussi disponibles sur la ps3 ?
Vous dites qu'ils nous prennent pour des pigeons mais personne ne vous obligent à les acheters .. Moi je trouve sa sympa et encore plus sympa si c'est prit en compte par le season pass mais sa m'étonnerai .. :)
Les gens pleurent quand il n'y a pas d'exclusivité mais dés qu'il y en as il y a toujours des raleurs donc .. fin soit ..
Merci fanatic :)
disponible sur ps3 dans 1mois la xbox a tjr les pack en avant première :/
 

Frontono

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
3 591
Il aurait pu faire des offres comme 3e les 5 enfin bon tout les moyen son bon pour se faire du fric :/
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci du partage :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Le camouflage bacon est sacrément moche :puke:
 

H4TR3D

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
240
Réactions
31
Points
5 193
2euros par camouflage , c'est pas légèrement abusé ? Après moi je dis ça comme ça , moi je .... --'
Au pire y'a juste le camo graffiti que je trouve pas mal et encore , mais bon le prix pour ça faut pas déconner non plus --' , ils pourraient les mettre pour tout le monde gratuitement au lieu de nous faire payer pour cette daube, surtout que ça m'étonnerait que ça fasse un carton leur affaire..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut