Glitch Vidéo Spéciale Downhill // Spots & Out of Map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
721
    Réponse de FanaticXbaliX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vidéo Spéciale Downhill // Spots & Out of Map
Yooop ! On se retrouve aujourd'hui pour la 3ème et avant dernière vidéo de la série "Revolution", cette fois-ci sur Downhill, dans les Alpes Françaises ! Au programme Spots en Ligne et Out of Map !​
Comme vous le savez, ou pas, CodQG lance un forum pour ses 500.000 abonnés, je m'y suis inscrit et présenté, si vous aimez mon travail, passez mettre un Like sur mon poste =)​
Merci <3

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
Contributeur
Réactions
4 619
    Réponse de Makaveli_76 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vidéo Spéciale Downhill // Spots & Out of Map
Merci mais sa serait mieux sans ces foutu colis qui ne tombent en plus jamais ou on le souhaite :(

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
721
    Réponse de FanaticXbaliX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vidéo Spéciale Downhill // Spots & Out of Map
Pas faux ^^'

Kaypse

Fantôme
Contributeur
Réactions
42
    Réponse de Kaypse Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vidéo Spéciale Downhill // Spots & Out of Map
Les spots sont souvent magnifique mais trop de gens en abuse ..

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
721
Oui ^^'

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Vidéo Spéciale Downhill // Spots & Out of Map
Très bonne vidéo :)

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
721
Mci =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas