Résolu [Video] je cherche un caméra man et des acteurs pour un film parodique sur notre vie dans GtA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Salut amis malfrat,

Comme beaucoup nous avous on eut nos déboire et nos victoires sur ce gta online.

Et j'ai eut l'idee de créer avec chaque personnes ayant envie de parler de son histoire de passé un coup de gueule satirique des faubourgs que sont devenu les rue de notre ville.
wink.png


Genre la scène commence comme la vidéo de début de jeux et la le caméra man en faite sera dans la voiture avec un autre gars genre lamar et avancera dans les rues de la ville, et a plusieurs endroits on fera des petite scènette représentant notre vie dans le game.

Genre j'imagine la scène on arrive a un coin de rue et la on tombe sur un vendeur a la sauvette qui dit : hey mec tu veux un glitch? Serieux mec je te fait se que tu veux !!! Tu veux un glitch de copie de voiture ? Hey mec .. Genre le drogué voulant revendre ca came
wink.png


On continue et la on tombe sur un tank qui éclate tout et on entends le mec dedans genre pleuré : " rendez moi mon argents !!!!!!!!! Rouvrez les serveur dns. " la en zig zagant des explosion défini avec des c4 sinon la scène serai chaude a filmé
wink.png


Et ça continue comme ca. Chaqu'un ca petit histoire satirique

Par exemple aussi on tombe dans une rue et la un mec ne bougent pas et un autre le tue en gloussant avec un rire de sadique et on voit et comme ca dans tout la rue a chaque fois le même rire de sadique
smile.png


Quand pensé vous ?
Aussi on arrive près d'une activité et on voit un mec chelou qui nous interpelle et nous demande de faire la coure avec lui genre. " vas y mec viens faire la course STP! Viens ca fait 1 H que j attends la comme un con et personne veux faire la course puta** !!! Vas y fait la course ssssstttttteeeeeeeeuuuuuuuuuuu ppppppolllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! " le gamin capricieux
smile.png


Pardon pour les grossièreté mais vous savez ce que s'est j etait dans mon rôle, je me suis fait dépassé par mon personnage
wink.png


Et pour finir on arrive près des studios de cinéma et la y a plein de gars qui crient : " Cherche acteurs pour film parodique a la con "

Parce que un brin d'humour ne fait jamais de mal
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Genre si y a un moddeur qui peut faire voler un taxi dans une des scènette genre il atterit a coté de nous dans son taxi la le dialogue commence : " heu ... Tu viens d'atterrir la ? Demande le cameraman et l'autre réponds " ouep ! "
- " en taxi ? "
- " ouep ! "
Et la notre conducteur genre lamar dit " laisse tombé mec ! Lui il utilise des mod !! Tu peux pas test" ;)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Et pourquoi pas rajouter une scènette quand on arrive près d un appartement et la on voit un tank attendre et des qu'un mec sort de son garage se fait explosé par le tank, mais sortir en vie de son garage sans la voiture. La on arrêterait la voiture en lui criant : " ca va mec ???????? "
Le mec dont la voiture viens d'exploser : " ouais, ouais, t?inkiet je fait ca juste pour rentrer cette voiture balisé dans mon garage, j'ai pas envie de l'acheter !! "
Et la le tank commence a tourner son canon vers nous et on reprend notre route avant le drame.
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Et pourquoi pas faire la chronologie des glitch on voyant un mec garer un véhicule de flic a coté de la porte de son garage en ayant laissé la porte ouverte en revenant dessus le dos tourné a la voiture en visant un truc de l'autre coté,

La Lamar dit " Non t'inkiet il est pas fou, il essaye de rentrer la voiture de flic dans sont garage, il a pas comprit que c'est patché depuis la 1.05! Quel con !!!!! "
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Oh une autre scène tu vois un mec plaqué au fond du ruelle qui tire sur tout les joueurs s'approchant de ca zone genre mode parano tu l'entends s'ecrier : "
Laissez moi tranquil ! Je vous ai rien fait ! Fichez le camps ou je vous bute !!!! "
la, la caméra recule et dans la rue on voit bien des joueurs passer devant la ruelle mais ils ne font que ca passer ..
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Oui grave parle lui de l'idee si ca le tente il sera le bienvenu car moi je sais pas comment faire tout ca.

Mais je trouve cette idée sympa et peut commune ;)

J'aimerais bien le réalisé je suis sur que ça taperait

Merci d'avance
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Oh une autre scène tu vois un mec plaqué au fond du ruelle qui tire sur tout les joueurs s'approchant de ca zone genre mode parano tu l'entends s'ecrier : "
Laissez moi tranquil ! Je vous ai rien fait ! Fichez le camps ou je vous bute !!!! "
la, la caméra recule et dans la rue on voit bien des joueurs passer devant la ruelle mais ils ne font que ca passer ..
Ouais, cela est intéressant à voir. ;)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Et si on trouve un bon pilote mais un très bon pilote on ferait une scène avec un avion de chasse qui s'écrase devant nous dans un rue pour un peu d'explosion a la Hollywoodienne ;) et la lamar dit encore un qui a volé l'avion de chasse mais ne sait pas le piloter ...
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
On pourrait aussi tomber sur un mec partisan de la théorie du complot qui crie a ai veut l'entendre: " ils sont la, je vous le dit! C'est inscrit au mon chiliad et dans repère des hippies !!!!!! Il y a un ovni dans le mon chliliad et un jet Pack dans la base militaire !!!!!!! Croyez moi en plus ils sont la !!!!!! Les extra terrestre !!!!! Oui partout !!!!!! Mais coyez moi !!!!!!!!! "
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
C'est gentil et ca aurait été avec plaisir mais j y connais rien pour pouvoir filmer dans les Games et pour le montage j ai aucun matos.

En lançant se sujet j'esperait intéresser un jeune cinéaste du game pour réaliser un truc de différent et espérait inciter plus les foules car oui je trouvait que ça fessait un jolie pied de nez a Rockstar.

Car oui ils en sont les créateur, mais nous en sommes les maîtres !!! ;)

Et je trouvait l'idee sympa de refaire la scène d'introduction du game mais pas par les yeux de Rockstar, mais par les notre avec des message cacher dans chaque scènette satirique de notre vécu dans se monde ouvert :)


Malheureusement il ne semble pas que je sois un très bon commercial pour vendre le produit :)
 

grisby

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
12
Points
2 353
c'est un bon produit ne te décourage pas, il faut juste trouver un cinéaste, renseigne toi peut être chez des youtubers on sait jamais, il y a une section sur le forum, postes-y un message pour dire que tu as besoin d'un réalisateur.

Sinon il y aurait peut etre meme moyen de pousser ton idée encore meme dans une autre voie aussi, tu pourrais faire des parodies de pubs (je pense notamment a la pub de winamaw avec bruel, au poker le plus important c'est pas les cartes c'est ce que vous en faites, on pourrait avoir par ex un couteau, une ak et un tank ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut