Résolu [Video] je cherche un caméra man et des acteurs pour un film parodique sur notre vie dans GtA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Salut amis malfrat,

Comme beaucoup nous avous on eut nos déboire et nos victoires sur ce gta online.

Et j'ai eut l'idee de créer avec chaque personnes ayant envie de parler de son histoire de passé un coup de gueule satirique des faubourgs que sont devenu les rue de notre ville.
wink.png


Genre la scène commence comme la vidéo de début de jeux et la le caméra man en faite sera dans la voiture avec un autre gars genre lamar et avancera dans les rues de la ville, et a plusieurs endroits on fera des petite scènette représentant notre vie dans le game.

Genre j'imagine la scène on arrive a un coin de rue et la on tombe sur un vendeur a la sauvette qui dit : hey mec tu veux un glitch? Serieux mec je te fait se que tu veux !!! Tu veux un glitch de copie de voiture ? Hey mec .. Genre le drogué voulant revendre ca came
wink.png


On continue et la on tombe sur un tank qui éclate tout et on entends le mec dedans genre pleuré : " rendez moi mon argents !!!!!!!!! Rouvrez les serveur dns. " la en zig zagant des explosion défini avec des c4 sinon la scène serai chaude a filmé
wink.png


Et ça continue comme ca. Chaqu'un ca petit histoire satirique

Par exemple aussi on tombe dans une rue et la un mec ne bougent pas et un autre le tue en gloussant avec un rire de sadique et on voit et comme ca dans tout la rue a chaque fois le même rire de sadique
smile.png


Quand pensé vous ?
Aussi on arrive près d'une activité et on voit un mec chelou qui nous interpelle et nous demande de faire la coure avec lui genre. " vas y mec viens faire la course STP! Viens ca fait 1 H que j attends la comme un con et personne veux faire la course puta** !!! Vas y fait la course ssssstttttteeeeeeeeuuuuuuuuuuu ppppppolllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! " le gamin capricieux
smile.png


Pardon pour les grossièreté mais vous savez ce que s'est j etait dans mon rôle, je me suis fait dépassé par mon personnage
wink.png


Et pour finir on arrive près des studios de cinéma et la y a plein de gars qui crient : " Cherche acteurs pour film parodique a la con "

Parce que un brin d'humour ne fait jamais de mal
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
T'inquiète pour le monde j ai déjà plusieurs personnes qui serait intéressé par le rôle d'acteur dans le projets ;)

Pour tout ceux qui sont intéresser par le projet je propose ( si vous êtes sur PS3 ) de rajouter mon pseudo Psn : Monkey_D-brook et qu on s'organise une sessions privée demain ou un jour pré établie entre nous pour nous réunir et choisir les scène qu on veut jouer, rétribuer les rôle de chacun sur les scènette choisir le parcours que va empreintes lamar et le nouvelle arrivant.


Moi je serais co une bonne partie de la journée de demain.

Et encore merci a tout ceux qui prendront part a se projet :)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Salutation les mafieux nous avons trouver un cameraman pour la vidéo et peut être même un deuxième donc le projets va pouvoir prendre de la hauteur.

Donc je propose de recruter

- des acteurs

- de nouvelles idées

Et pour finir des qu'on aura exactement les scènette que l on utilisera, il nous faudra choisir le parcours des deux protagoniste dans la voiture, pour savoir ou l'on va tourner les scènette.

Il faudrait que ce chemin passe par des chemins énigmatique du jeu.

Donc ceux qui sont intéressé je vous rappel mon pseudo Psn : Monkey_D-brook
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
T'inket y a du monde qui semble bien motivé et moi aussi donc on va réussir se pied de nez a R. :)

Alors je propose et dites moi ce que vous en pensez :)

Pour commencer il faudrait que l un des cameraman recrait un perso avec son deuxième perso ( enfin si il est vide ) pour filmer le début de la vidéo de depart avec l arrivé a l aéroport

On arrete la vidéo o moment ou lamar reçoit le nouveau.

La on recréât le tout par nos moyen, donc la on aura un caméra man qui sera le nouveau qui sera arrivé en ville, et qui rencontre notre lamar.

Donc si quelqu un a un perso black ressemblant un peu a lamar ca serait parfait.

Lamar reçoit le nouveau avec un peu de dialogue et il rentre dans la voiture avec le nouveau, et la le rôle du parcours prends sont intérêt, comme ca on pourra gérer les scènette que vont croiser nos protagoniste.
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Je propose en un premier lieu de leur faire croisé un mec qui cherche un peu partout en criant " ils sont la !! Je le sais ils sont parmis nous !"

La les deux gars s'arrête et demande qui est la ?

- les extra- terrestre je l'ai vu au mont chiliad!

- tu as vu quoi ?

- l'ovni, ils sont parmis nous ! Et il travail avec le FBI sur des ovnis et des jetpack! Je l'ai vu je ne suis pas fou !!!!"

Et la nos deux compère reprennent leur périple.
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Bon voila me revoici pour parler du projet de film scène d intro revu et corrigé

J ai actuellement deux cameraman op pour le projet on cherches les acteur du future meilleur film de gta qui est intéressé ? J aimerai commencé a filmé les 1 er scènette ce week end si y a du monde de motivé donné votre pseudo Psn et on s'organise pour cette aprem ou demain

Que les casting commence :)

Avis aux mafieux super star :)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Ma scène : quand les deux protagoniste passeront a coté d un magasin je sortirait d un holding Up et la je commencerait a leur parler.

La les flics vont arriver me tirer dessus pendant mon discours et la je ferai le glitch pour perdre les flics.

Résultat sur la vidéo on me vera disparaître et réapparaître et apres ca les flics se casser .

Le nouveau venu me dirait mais il s est passé quoi ? Tu as disparu et réapparu et plus de flic ! Il se passe quoi ici ?

Moi je répondrait tkt mec c est un glitch pour perdre les flics, ils sont trop relou on peut pas causer quand ils sont la ! Et bien bienvenu a toi a los Santos, je dois te laisser j ai plus de tune je vais braquer d autre magasin! Bonne journée :)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Je vous présente akonit un des caméra man peu locasse mais très bon caméra man :)

De plus il connaît nombre de glitch et de hack pour préparer des idées de scènette!!!

On attend plus que des acteurs alors qui veut passer a la postérité ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut