[Vidéo] Échantillons gratuit /Stickers gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Court montage pour avoir des échantillons et Stickers gratuitement
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

NiskaCharo

Premium
Inscription
21 Juillet 2013
Messages
155
Réactions
74
Points
9 161
Salut ::):, j'ai regardé ta vidéo cela me semble pas mal mais dommage que cela ne soit pas si bien expliquer , je regarde la description , je vois quelques liens donc je clique sur celui des Stickers qui me ramène au site de ski d’où les Stickers proviennent, mais comment les avoirs et les recevoir gratuitement ? Voilà ma question :mmh:, merci de ta réponse sinon bonne continuation :ok:
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Salut ::):, j'ai regardé ta vidéo cela me semble pas mal mais dommage que cela ne soit pas si bien expliquer , je regarde la description , je vois quelques liens donc je clique sur celui des Stickers qui me ramène au site de ski d’où les Stickers proviennent, mais comment les avoirs et les recevoir gratuitement ? Voilà ma question :mmh:, merci de ta réponse sinon bonne continuation :ok:
Salut , Cette vidéo je l'ai faites rapidement ^^ La prochaine fois je pense faire un commentary avec de meilleurs explications :) Une fois que tu arrive sur leur site il te suffit d’aller dans contact et de les contacter en disant que tu es fan de la marque que tu aimerais bien qu'il t'envoie des stickers gratuitement et ensuite tu attend leur réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut