VIDEO : Comment éditer les Setperk !

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
voilà je vous présente comment éditer les SetPerk de vos menu CFG !
Nouvelle vidéo !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
Je sais le faire drpuit longtemp mais bon tuto continu comme sa
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Oui mais il est parti dans les tréfonds de la section donc un peu de renouveau fais pas de mal ;)
Merci l'ami :ok:
Le Double post est quand meme interdit :ok: Et c'est rien.. N'importe quel personne moddant un petit peu sais sa.. Cntrole F Rechercher Controle H Remplacer.. PLus que connu franchement tu fais rien de particulier..
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Le Double post est quand meme interdit :ok: Et c'est rien.. N'importe quel personne moddant un petit peu sais sa.. Cntrole F Rechercher Controle H Remplacer.. PLus que connu franchement tu fais rien de particulier..

Ecoute, avant de critiquer renseignes-toi, car c'est beau de dire que je fais rien de compliqué, et que n'importe quelle personne moddant un petit peu sais y faire, sauf que si tu es un modder ce tuto ne t'es pas destiné, car en effet j'ai décidé de le faire car je fais moi même des lobby, et sur environ 100 infection cfg faites, au moins 70 personnes m'ont demandé comment éditer les SetPerk, donc si c'est pour critiquer, la porte t'es grande ouverte, sur ce je te dis :bye:
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
voilà je vous présente comment éditer les SetPerk de vos menu CFG !
salut je cherche a introduire dans mon cfg c'est code http://induste.com/threads/release-real-aimbot-1-14-super-aim-assist-ps3.115248/
 
Inscription
26 Avril 2013
Messages
20
Réactions
0
Points
44
salut tout le monde je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre a modder?modifier des mods rajouter des options ...
 
Haut