VIDEO AVEC MINIATURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZeR

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
22
Points
8 946


Salut a tous ! je vous dit a l'avance que cette personne et un bon joueur et donc il ne faut pas le troller.Ce n'est pas le plus horrible du monde.

TeazerGamer@Asbeth4567 : Je souhaite t'ajouter pour qu'on puisse essayer les nouveaux circuits de Mario kart 7 et a quel point tu joue si tu est fort ou moyen ou nul et bien sur en te donnant les custom track :p

Asbeth4567@TeazerGamer : Pas de souci mais je te previens que je suis nul j'ai jouer avec le Wii Wheel , je ne me confirme pas comme un pro donc j'ai sucer , mais je suis le plus fort dans le circuit Rock Rock Mountain MK7 et je te souhaite bonne chance pour la course.

TeazerGamer@Asbeth4567 : Ceci pourrait etre tres interessant et vous etes sur etre fort au Rock Rock mountain MK7 ? On verra bien ca , et moi sur Lunar Spaceway sera moins point final que je pourrai te battre sur ce circuit a mon avis :noel: , et je ne pense pas filmer la suite parce que pas envie de jouer 4 circuit d'affilée je m'en creverais les yeux :p

Donc.. nous avons jouer en 1vs1 et celle la m'a plu mon point de vue sur lui il parle bien francais il et gentil il et sympa quand je lui dit de faire quelque chose il le fait avec plaisir et gentilesse , donc on a decider de jouer sur 2 custom track nomée Lunar SpaceWay qui remplacera le circuit Luigi donc beginner_course , et Rock Rock Mountain MK7 qui remplace Prairie Meuh-Meuh donc farm_course j'en tiens ma parole face a lui.Il a tenu ses promesses et il a gagner

Quoi qu'il en soit j'espere que vous apprecierez ma vidéo , et dites un grand merci a Asbeth4726 pour les courses et je vous donne son youtube.Et n'hésitez pas a me lancer des défis en 1vs1 je vous accepte tous enfin pas tous mais quelque un les pros :p

chaine de Asbeth :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut