Résolu victime piratage compte facbook

david8562

Membre
Inscription
10 Mars 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
46
Bonjour , je suis a la recherche de personnes qui me pirate mon compte Facebook depuis 2 ans . je souhaiterais remonter jusqu'à cette personne ou ces personnes !! elles se servent de mon compte pour parler a des personnes cela devient de plus en plus compliqué a gérer . veuillez m'aider svp
 

david8562

Membre
Inscription
10 Mars 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
46
Dans ce cas c'est ton PC qui est infecté, restaure le directement pour être sûr ;)
ok mais je me connecter de mon portable pas de mon pc comment peut t'il faire pour me pirater 6 compte en tous

ok mais je me connecter de mon portable pas de mon pc comment peut t'il faire pour me pirater 6 compte en tous
surtout que j'ai changer de tel et de numero
 
Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Re-créer un compte avec un mot de passe solide quelque chose que tu n'as jamais utilisé le mieux est d'utiliser un générateur de mot de passe : , utilise Gmail ainsi que la double authentification par SMS, pareil pour le compte Facebook protège le avec ton numéro de téléphone ;)
 

david8562

Membre
Inscription
10 Mars 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
46
Re-créer un compte avec un mot de passe solide quelque chose que tu n'as jamais utilisé le mieux est d'utiliser un générateur de mot de passe : , utilise Gmail ainsi que la double authentification par SMS, pareil pour le compte Facebook protège le avec ton numéro de téléphone ;)
J'ai déjà fait tout sa sauf avec generateur !! il parle avec mon compte a mon conjoint et il es arriver a rentré dedans aussi mais lui a pas pirater !

J'ai déjà fait tout sa sauf avec generateur !! il parle avec mon compte a mon conjoint et il es arriver a rentré dedans aussi mais lui a pas pirater !
on peut pas arriver a remonter a la personne qui fait sa ????
 
Dernière édition par un modérateur:

david8562

Membre
Inscription
10 Mars 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
46
on peut pas arriver a remonter a la personne qui fait sa ????
C'est un pirate mais c'est aussi de l'accerlement depuis 2 ans

Comment ça à rentrer dedans mais il ne l'a pas piraté ? Fais ce que je dis, on verra par la suite :mmh:
ok je vais le faire !! oui il rentre dans son compte mais il parle pas avec juste il fouille dedans
 
Dernière édition par un modérateur:

david8562

Membre
Inscription
10 Mars 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
46
Et comment tu sais qu'il fouille dedans ?
car dans les parametre du compte il y a marquer autre appareil connecter et il y a maquer l'heure et le lieu

car dans les parametre du compte il y a marquer autre appareil connecter et il y a maquer l'heure et le lieu
cette personne qui ce cache derriere dit qu'il voit des choses dans le tel
 
Dernière édition par un modérateur:

david8562

Membre
Inscription
10 Mars 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
46
Facebook met à ta disposition plusieurs outils permettant de sécuriser ton/tes compte(s), à toi de les utiliser.
sincèrement j'ai fait tout au mieux mais sans resultat je ne c'est plus quoi faire . a la limite Facebook j'en veut plus ! connaît tu une personne qui pourrait m'aider a remonter a la personne qui fait sa pour mettre un terme a sa

car il voit dedans je c pas comment te dire mais c'est sa
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
12 Mars 2017
Messages
81
Réactions
19
Points
106
sincèrement j'ai fait tout au mieux mais sans resultat je ne c'est plus quoi faire . a la limite Facebook j'en veut plus ! connaît tu une personne qui pourrait m'aider a remonter a la personne qui fait sa pour mettre un terme a sa
Un peu difficile mais possible, oui. Pourrais-tu me faire une capture d'écran des dernières connexions sur ton compte Facebook stp ?

car il voit dedans je c pas comment te dire mais c'est sa
C'est impossible de s'infiltrer dans un système Android. Enfin ce n'est pas impossible, mais il faut avoir le talent pour pouvoir le faire, mdr.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut