Résolu Victime d'une très grosse escroquerie

Ezzy Modding

Banni
Inscription
25 Juillet 2021
Messages
20
Réactions
1
Points
116
Bonjour… Je viens ici à mon plus grand désespoir… Car j'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin, de la somme astronomique de 800 balles

La première chose que j'ai fait, c'est évidemment de porter plainte, puisqu'il s'agit d'un bien matériel… La personne du coup a fait une conversation avec moi sur la messagerie privée du bon coin… Mais bizarrement son numéro de téléphone n'est Plus valable… Et il me fait payer directement sur PayPal… En ami

Débilité profonde, oui je sais, pas la peine d'enfoncer le Cloud :-(

Maintenant je voulais savoir si il y avait vraiment une chance que le type en question puisse avoir des ennuis ! Histoire qu'il ne s'en sortent pas comme ça !

Sachant que je n'arrive plus à le retrouver sur le bon coin ni rien

Merci de votre aide par avance
 

Ezzy Modding

Banni
Inscription
25 Juillet 2021
Messages
20
Réactions
1
Points
116
Je pense pas que l'on puisse faire un litige et puis toutes façons c'est trop tard, la chose s'est passé… il y a deux jours… Et je m'en suis rendu compte un petit peu trop tard, mais dès que j'ai su que c'était une réelle arnaque, j'ai tracé direct au poste de police le plus proche, j'ai prévenu ma banque ainsi que PayPal mais je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose
 

Ezzy Modding

Banni
Inscription
25 Juillet 2021
Messages
20
Réactions
1
Points
116
J'ai contacté ma banque, j'ai fait opposition par tous les moyens possibles donc voilà ! Je ne sais pas ce que ce mec va pouvoir risquer ou même s'il va pouvoir avoir l'argent mais dans tous les cas j'ai fait opposition et en plus de ça avec le port de plainte donc voilà, merci de votre aide en tout cas
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
J'ai contacté ma banque, j'ai fait opposition par tous les moyens possibles donc voilà ! Je ne sais pas ce que ce mec va pouvoir risquer ou même s'il va pouvoir avoir l'argent mais dans tous les cas j'ai fait opposition et en plus de ça avec le port de plainte donc voilà, merci de votre aide en tout cas
Il sera en négatif de la somme qu'il t'a volé, il sera obligé de rembourser à paypal sauf si il a mis de Fake info qui permet de pas être retrouver
 
Haut