VFX Débutant :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Voici ma chaine aller voir mes quelque intros et données moi des conseilles parce que je débute et cela me serait vraiment utiles pour la suite :oui:






Merci
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bah pour un début sa gère les intros :ok:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
A Moins que cene soit des templates :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Oui ce sont des templates.
D'une si tu était vraiment débutant tu n'aurais jamais pu réussir la première.
De deux, la deuxième viens de tonyFx.
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
La deuxieme je me suis aider de un tuto tu veut le lien ptetre ?

Et si tu crois que la 1ere est une template bas tant pis pour toi ;) mais vient pas dire de mensonge sur mon post ok ? J'ai encore le fichier C4D et aussi celui de afters effect donc si tu est si sur de toi trouve la template je t'attend :ok: (GL)
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Voici ma chaine aller voir mes quelque intros et données moi des conseilles parce que je débute et cela me serait vraiment utiles pour la suite :oui:






Merci
J adore xD c super dans la team on cherche un VFX pour le recruter :) ajoute moi sur skype stp c momo.keked
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
La deuxieme je me suis aider de un tuto tu veut le lien ptetre ?

Et si tu crois que la 1ere est une template bas tant pis pour toi ;) mais vient pas dire de mensonge sur mon post ok ? J'ai encore le fichier C4D et aussi celui de afters effect donc si tu est si sur de toi trouve la template je t'attend :ok: (GL)

Bien sur, j'ai rien d'autre que de retourner tout youtube pour trouver ça !
Tu peux avoir les fichiers ça ne prouve en rien qu'ils ont été crées par toi..
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Bien sur, j'ai rien d'autre que de retourner tout youtube pour trouver ça !
Tu peux avoir les fichiers ça ne prouve en rien qu'ils ont été crées par toi..

Non c'est vrais mais moi ton avis je m'en fous un peu tu vois.Je ce sais ce que j'ai fais, aprés tu crois ce que tu veut.
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Alors sinon t d acc pour la team ? Et tout :)

Oui j'essayerais d'etre un minimum présent malgré mes horaires compliqué (lycée oblige).


Je connais un vfx fr qui fais des truc 100x mieux que moi mais il fait des intro que pour les chaines de minimum 25k d'abonnés et il coute cher:rire:
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Oui mais que l'on dise des mensonges pareil je m'en passerais.Mais libre a toi de t'exprimer.
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Oui j'essayerais d'etre un minimum présent malgré mes horaires compliqué (lycée oblige).


Je connais un vfx fr qui fais des truc 100x mieux que moi mais il fait des intro que pour les chaines de minimum 25k d'abonnés et il coute cher:rire:
Ah mais toi tu me plais fin j adore ce que tu fais et puis on est une team d ados on est au lycée et 3 eme ;) tqt sinon je me suis abonné à ta chaîne et tu pourrais juste faire l intro en rouge pour nous stp pour la chaîne de la team qui est RAGEteamFUN :) et sinon on te recrute avec joie et ajoute moi sur skype c momo.keked
 

KyZer™

Membre
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
155
Réactions
42
Points
3 658
Tu peux t'en foutre certes. Ca ne m’empêchera pas de le donné !


Je reviens juste sur un point pour te dire que le texte ne peut pas se changer en 10sec : (je sais pas si tu t'y connais sur c4d) 1-Déjà c'est pas un mo texte , c'est un texte de base avec une extrusion nurbs plus les effet bande rouges faites au couteau; 2- Cela veut donc dire aussi que j'ai du rendre l'objet éditable en premier lieu , donc une fois cela fait impossible de changer le texte a moins de le refaire entierement, 3- j'en viens donc au point que pour arriver a ce résultat ça ne peut pas être une template. J'espère t'avoir convaincu, sinon tant pis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut