Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Version mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile
Je signale un petit bug sur la version mobile de RealityGaming.

Je vais essayer de le décrire le mieux possible.
Quand je commente 2 fois d'affilé sur un topic sans qu'une personne me " broke " il devrait y avoir marqué :

Mon premier message
-- Messages fusionnés --
Mon deuxième message

Vous voyez ce que je veux dire ? Et bien sur la version mobile les messages ne se fusionnent pas, seul le second message reste et le 1er part.

Cdt, Laden

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile
Je signale un petit bug sur la version mobile de RealityGaming.

Je vais essayer de le décrire le mieux possible.
Quand je commente 2 fois d'affilé sur un topic sans qu'une personne me " broke " il devrait y avoir marqué :

Mon premier message
-- Messages fusionnés --
Mon deuxième message

Vous voyez ce que je veux dire ? Et bien sur la version mobile les messages ne se fusionnent pas, seul le second message reste et le 1er part.

Cdt, Laden
Cela m'est arrivé hier même !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile
Je me suis posé la question si j'avais bien validé mon dernier message ...
Bah au moins on est deux ^^ en attente de réponse d'un administrateur :ok:

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
À la ramasse. :choque: j'avais moi même oublié ma suggestion. :fier:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Version mobile
Sa me fais pareil c'est très dérangeant d'attendre que quelqu'un réponde en premier pour reposter un message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires