Vers l'indépendance financière ?

CdS_Volve

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
14
Réactions
7
Points
36
Ceux qui ont lu ma présentation le savent déjà, mais pour ceux qui ne le savent pas, ça fait un moment que je connais RG. A l'époque déjà ( il y a environ 4 ans), dans la section discussions générales on voyait tout le temps des post du type "Comment gagner de l'argent facilement" ou "Gagner de 10€ PayPal sans rien faire" (et je passais beaucoup de temps sur ces post d'ailleurs). Aujourd'hui, je vois que rien n'a changé et que les gens sont toujours aussi friands de ce genre de contenu.​
Si je viens ici aujourd'hui, c'est pour vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis plus de 6 mois et qui, je pense, pourrait intéresser certains d'entre vous. En effet, il y a plus d'un an je me suis donné pour objectif de devenir riche, chose que tout le monde souhaiterait, mais pour beaucoup cela n'est qu'un rêve fou. Au début, je ne savais pas du tout comment m'y prendre, j'essayais de chercher de l'information, ce qui est assez difficile lorsque l'on ne sait pas où chercher. Bien sûr, lorsque l'on tape "comment devenir riche" sur google, on se retrouve très rapidement sur des sites de charlatans. Cependant, j'avais l'intime conviction que cela était possible, car après tout, s'il n'y avait pas riches, il n'y aurait personne pour acheter des Porsches et dès lors, la marque n'existerait pas.​
Là, j'imagine ce que vous êtes en train de vous dire: "Bon qu'est-ce qu'il va essayer de nous refourguer celui là, il croit vraiment qu'il va pouvoir nous vendre sa recette miracle pour devenir riche"​
Et bien ce n'est pas exactement mon but ici, et je vais donc vous expliquer en quoi consiste mon projet.​