Verrouillage du compteur des messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218

Nom de la suggestion : Verrouiller les messages

Type
: Technique

Description de votre idée
: Le verrouillage des messages a pour but d'éviter le boost dans certaines situations, ce verrouillage se ferait lors d'une création de topic de par un onglet indiquant si nous souhaitons, [bloquer les messages sur cette discussion]
Un exemple, pour ces topics "Salon H1Z1" "Salon Gta V" etc.. dédié à la Playstation Community, qui sont porteurs à de nombreux messages pas forcément utiles ... en effet ça semble arranger notre Team et pas forcément tout le monde, mais je pense qu'il y a d'autres personnes qui souhaitent bloquer les messages lors de créations de topic anodin et ça éviterais les "Merci" "Bon tuto" de masse.


Précision, quand je parle de verrouillage c'est seulement le compteur de message qui reste figé mais il serait toujours possible de poster un message, comme pour la section "Jeux à la con" si vous préférez.


 
Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
pour et au moins sur certain poste le sujet original serais respecter et pas la pluie et le beau temps.
bonne idée @Azote
 
P

P4C | iNukix

Nom de la suggestion : Verrouiller les messages

Type
: Technique

Description de votre idée
: Le verrouillage des messages a pour but d'éviter le boost dans certaines situations, ce verrouillage se ferait lors d'une création de topic de par un onglet indiquant si nous souhaitons, [bloquer les messages sur cette discussion]
Un exemple, pour ces topics "Salon H1Z1" "Salon Gta V" etc.. dédié à la Playstation Community, qui sont porteurs à de nombreux messages pas forcément utiles ... en effet ça semble arranger notre Team et pas forcément tout le monde, mais je pense qu'il y a d'autres personnes qui souhaitent bloquer les messages lors de créations de topic anodin et ça éviterais les "Merci" "Bon tuto" de masse.


Précision, quand je parle de verrouillage c'est seulement le compteur de message qui reste figé mais il serait toujours possible de poster un message, comme pour la section "Jeux à la ***" si vous préférez.



Très bonne idée, mais après il faudrait savoir comment mettre en place cette suggestion..
Je suis totalement pour ;-)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Je suis Pour, c'est une bonne idée ;)
Mais est-ce que c'est faisable?
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Je suis Pour, bonne idée
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je ne sait pas trop, c'est vrai que c'est agaçant de voir des message inutile sur les discussions que l'ont créer. Mais bon si tout le onde désactive les message sa va pas le faire ^^
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Neutre,

Si on met un message utile autre que merci, il ne serait pas compté (n)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Nom de la suggestion : Verrouiller les messages

Type
: Technique

Description de votre idée
: Le verrouillage des messages a pour but d'éviter le boost dans certaines situations, ce verrouillage se ferait lors d'une création de topic de par un onglet indiquant si nous souhaitons, [bloquer les messages sur cette discussion]
Un exemple, pour ces topics "Salon H1Z1" "Salon Gta V" etc.. dédié à la Playstation Community, qui sont porteurs à de nombreux messages pas forcément utiles ... en effet ça semble arranger notre Team et pas forcément tout le monde, mais je pense qu'il y a d'autres personnes qui souhaitent bloquer les messages lors de créations de topic anodin et ça éviterais les "Merci" "Bon tuto" de masse.


Précision, quand je parle de verrouillage c'est seulement le compteur de message qui reste figé mais il serait toujours possible de poster un message, comme pour la section "Jeux à la ***" si vous préférez.



Perso je suis contre, parce que faut penser à tout le monde, pas qu'à la PSC.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Perso je suis contre, parce que faut penser à tout le monde, pas qu'à la PSC.
Comme c'est dit ce n'est pas exclusif à la PSC et utile pour les messages du genre "Merci" "Merci du partage" "bon tuto" ... c'est un peu juste comme commentaire en général c'est du boost.
 
M

membre246767

Je suis pour. Car il y en a assez de voir toujours des messages tels que bonne recherche ou autres !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut