Vérité - Les hommes les plus riches de la planète

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Les hommes les plus riches de la planète.


Ankh a tous.

Je m'appelle Alex, et je suis un débranché.


Je vais rétablir un semblant de vérité dans se bas monde.

Les médias manipule, et voici encore une choses a savoir sur se monde.

Je passe une aperçu rapide de ce a quoi ressemble, la vrai liste des hommes les plus riches, en prenant leur source de revenue principale.

Car toute personnes faisant partie de cette Catégorie, ne sont pas dépendante d'une seule action, mais ce sont des touches a tous (immobilier, médicale, restauration, chaîne télé, média, armement, etc....)

Rien n'est utile, mais toute est vrai.

Voici une liste de personne plus ou moins connus, classé par ordre croissant de richesse.







Goldman Sachs

Souvent associé à "La banque qui dirige le monde", Goldman Sachs, est une banque d'investissement fondé en 1869 par Marcus Goldman et Samuel Sachs. Cette banque est soupçonné de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir provoqué la crise dans certain pays t'elle l'Angleterre et la Grèce il y a peut de temps encore .

En 2009, le chiffre d'affaires de Goldman Sachs est de 51,67 milliards de dollars, dont 13,39 milliards de dollars de bénéfices pour cette seule et même année .






Mouammar Kadhafi

Kadhafi a dirigé la Libye pendant près de 42 ans. Mort en 2011, il était un des hommes les plus riches au monde. Sa fortune, provenant de l’extraction du pétrole et du gaz, était estimée à 144 milliards d’euros, soit 200 milliards de dollars américains à l’époque.

Je n'expliquerais pas le pourquoi cette homme est mort, malgré l'homme qu'il est.
Ont va dire que le porte monnaies de cette homme dérangeait certain .







Famille Rockefeller

Nous arrivons a un point crucial de cette liste.

La Famille Rockefeller, La Famille touche a tous comme je les appelles.

Pas de date de fondation précise, si ce n'est que cette famille existe depuis 1590.

Cette famille représente tous les corps d'industrialisation. La ou vous trouverez de l'argent, vous trouverez des Rockefeller.

Cette famille a quand même des principe

qui sont : Banques, politiques, pétrole, gaz. Si ce n'est que ca … La famille pèse plus de 500 milliards de dollars, qu'ils doivent en très grande partis à John Davison Rockefeller, qui a lui tous seul pesait plus de 350 milliards de dollars, qui est surtout dû a la 1er grande guerre, au financement de pays pour l'achat d'arme, et d’équipement.
Je ne passe sur les points négatif de cette famille, se serais trop long.


Oui rien que ça, attendez les amis ce n'est pas fini .








Famille Rothschild

La on arrive au best des best, La Famille

Rothschild, cette famille est semblable a celle des Rockefeller, si ce n'est que certain détail change, certain détail qui fâche et qui, sont la pour aller crier au complot .

Ils commencent leur histoire en 1744 en tant que Banquier, aujourd'hui ils sont a la tête de chaque banque nationale d'Europe.

Leur fortune est énorme, la famille pèserait prêt de 600 milliards de dollars. Leur patrimoine est immense, il possèderais des dizaines de châteaux et d'hôtel.

L'histoire de cette famille est toute a fait superbe en surface, malgré les différentes controverse de mariage organisé entre famille d'industrielle et de banquier.

Mais l'histoire qui se cache et qui n'arrive pas a sortir, c'est que …..

Vous avez tous été en cours ? en histoire ont vous apprend que la 1er grande guerre, a débuté par un effondrement de carte, en commençant par l'assassinat de L'archiduc Ferdinand a Sarajevo ?

Si oui, ou si non, c'était une question rhétorique. Je peut vous informer que c'est de cette famille que les ordres sont venu d'abattre L'archiduc.


Mais nan, se serais donc de la faute de cette dynastie que la 1er débuta ?

Euhhh et bien c'est presque cela, ce n'était pas une faute, mais une ingéniosité pour la famille.

Mais pourquoi donc, je comprend pas ou ils voulaient en venir ?

Et bien c'est simple, il ne faut pas oublier que se sont des banquiers, et leur principe est de voler. Ils ont donc réaliser a merveille une guerre qu'ils ont fiancer, tous comme la Famille Rockefeller la fait, et leur bénéfice a exploser.

Mais qui pourrais croire a ca ?, c'est tellement absurde.

Mieux vaut donc en rester la alors, car la suite et beaucoup trop poignante.





Vous voyez donc, que ces personnes, aussi riche quelle soit, sont toutes criminelles.
Elle agisse en douce, et remporte a chaque fois.
Tous ces faits sont réel, je n'ai pas ajouter de fait superficiel, ou de fausse note pour vous déstabiliser.

Toute est la sous vos yeux, vous possédez devant vous la plus grande bibliothèque du monde, vous pouvez chaque jour grandir, et apprendre.
Chaque
jours devraient être source de savoir, et nuit d'envie.

"Le savoir est une arme, et vos questions en sont les balles" WatAri


 
Dernière édition:

ZomBriqueDu92

Co Fondateur Renégat. eSport ( Projet en cours )
Premium
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
142
Réactions
47
Points
321
Salut, très intéressant ce petit sujet ça à toujours été comme ça, et ça s'empire de jours en jours. Que des voleurs, manipulateur.

Merci à toi!
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Merci des infos mais il y a pas de preuve concrète si ?
Comme je l'ai écrit, je n'est écrit que des faits que même vos Prof D'histoire peuvent confirmer. Ce sont des faits réel, plusieurs vidéos peuvent les confirmé, encore une fois, il faut savoir ou chercher .
Crise de la grèce par Goldman Sachs :
Les raisons pour la mort de Kadhafi :
Rockefeller pucer la population :
Rotshild assasine indirectement Ferdinand :
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Comme je l'ai écrit, je n'est écrit que des faits que même vos Prof D'histoire peuvent confirmer. Ce sont des faits réel, plusieurs vidéos peuvent les confirmé, encore une fois, il faut savoir ou chercher .
Crise de la grèce par Goldman Sachs :
Les raisons pour la mort de Kadhafi :
Rockefeller pucer la population :
Rotshild assasine indirectement Ferdinand :
Merci de ces précisions
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Dommage ma famille n'est pas cité... :trollface:

Non sinon bon topic, c'est toujours les mêmes mais bon riches mais bon... vive la manipulation.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ah.. On est dans un monde où ont se fait tous enculés, il faut agir et faire de même il faut les enculés.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
T'as pas d'etre c o n mais par pitié fais attention à tes fautes , si tu fais des etudes c'est une chose eliminatoire dans les etudes superieures je dis ca pour toi car sans vouloir t'alerter c'est catastrophique sinon bon sujet meme si il manque un peu d'objectivité
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
fallait ajouter d'autres famille ou personne c'est cours quand meme D:
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Woa les riches.. 500 milliards dollars (d'après que j'ai compris)

J'en suis sur que avec tout cette argent, il sais plus quoi faire. Il à tout ceux qu'ils veulent presque gratuit pour eux !
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Woa les riches.. 500 milliards dollars (d'après que j'ai compris)

J'en suis sur que avec tout cette argent, il sais plus quoi faire. Il à tout ceux qu'ils veulent presque gratuit pour eux !
Ehh bien, eux oui . Se sont des banquiers donc, l'argent leur appartient, tous comme Kadhafi, sauf que lui, en tant qu'entrepreneurs, il ne peut dépenser sont argent, qui peut servir d’investissement dans leur entreprise en cas d’effondrement.
Il peut aider a remonter la pante.
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
J'aime bien le concept du topic, sa apprend certaines choses en tout cas, merci bien :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Les hommes les plus riches de la planète.


Ankh a tous.

Je m'appelle Alex, et je suis un débranché.


Je vais rétablir un semblant de vérité dans se bas monde.

Les médias manipule, et voici encore une choses a savoir sur se monde.

Je passe une aperçu rapide de ce a quoi ressemble, la vrai liste des hommes les plus riches, en prenant leur source de revenue principale.

Car toute personnes faisant partie de cette Catégorie, ne sont pas dépendante d'une seule action, mais ce sont des touches a tous (immobilier, médicale, restauration, chaîne télé, média, armement, etc....)

Rien n'est utile, mais toute est vrai.

Voici une liste de personne plus ou moins connus, classé par ordre croissant de richesse.







Goldman Sachs

Souvent associé à "La banque qui dirige le monde", Goldman Sachs, est une banque d'investissement fondé en 1869 par Marcus Goldman et Samuel Sachs. Cette banque est soupçonné de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir provoqué la crise dans certain pays t'elle l'Angleterre et la Grèce il y a peut de temps encore .

En 2009, le chiffre d'affaires de Goldman Sachs est de 51,67 milliards de dollars, dont 13,39 milliards de dollars de bénéfices pour cette seule et même année .






Mouammar Kadhafi

Kadhafi a dirigé la Libye pendant près de 42 ans. Mort en 2011, il était un des hommes les plus riches au monde. Sa fortune, provenant de l’extraction du pétrole et du gaz, était estimée à 144 milliards d’euros, soit 200 milliards de dollars américains à l’époque.

Je n'expliquerais pas le pourquoi cette homme est mort, malgré l'homme qu'il est.
Ont va dire que le porte monnaies de cette homme dérangeait certain .







Famille Rockefeller

Nous arrivons a un point crucial de cette liste.

La Famille Rockefeller, La Famille touche a tous comme je les appelles.

Pas de date de fondation précise, si ce n'est que cette famille existe depuis 1590.

Cette famille représente tous les corps d'industrialisation. La ou vous trouverez de l'argent, vous trouverez des Rockefeller.

Cette famille a quand même des principe

qui sont : Banques, politiques, pétrole, gaz. Si ce n'est que ca … La famille pèse plus de 500 milliards de dollars, qu'ils doivent en très grande partis à John Davison Rockefeller, qui a lui tous seul pesait plus de 350 milliards de dollars, qui est surtout dû a la 1er grande guerre, au financement de pays pour l'achat d'arme, et d’équipement.
Je ne passe sur les points négatif de cette famille, se serais trop long.


Oui rien que ça, attendez les amis ce n'est pas fini .








Famille Rothschild

La on arrive au best des best, La Famille

Rothschild, cette famille est semblable a celle des Rockefeller, si ce n'est que certain détail change, certain détail qui fâche et qui, sont la pour aller crier au complot .

Ils commencent leur histoire en 1744 en tant que Banquier, aujourd'hui ils sont a la tête de chaque banque nationale d'Europe.

Leur fortune est énorme, la famille pèserait prêt de 600 milliards de dollars. Leur patrimoine est immense, il possèderais des dizaines de châteaux et d'hôtel.

L'histoire de cette famille est toute a fait superbe en surface, malgré les différentes controverse de mariage organisé entre famille d'industrielle et de banquier.

Mais l'histoire qui se cache et qui n'arrive pas a sortir, c'est que …..

Vous avez tous été en cours ? en histoire ont vous apprend que la 1er grande guerre, a débuté par un effondrement de carte, en commençant par l'assassinat de L'archiduc Ferdinand a Sarajevo ?

Si oui, ou si non, c'était une question rhétorique. Je peut vous informer que c'est de cette famille que les ordres sont venu d'abattre L'archiduc.


Mais nan, se serais donc de la faute de cette dynastie que la 1er débuta ?

Euhhh et bien c'est presque cela, ce n'était pas une faute, mais une ingéniosité pour la famille.

Mais pourquoi donc, je comprend pas ou ils voulaient en venir ?

Et bien c'est simple, il ne faut pas oublier que se sont des banquiers, et leur principe est de voler. Ils ont donc réaliser a merveille une guerre qu'ils ont fiancer, tous comme la Famille Rockefeller la fait, et leur bénéfice a exploser.

Mais qui pourrais croire a ca ?, c'est tellement absurde.

Mieux vaut donc en rester la alors, car la suite et beaucoup trop poignante.





Vous voyez donc, que ces personnes, aussi riche quelle soit, sont toutes criminelles.
Elle agisse en douce, et remporte a chaque fois.
Tous ces faits sont réel, je n'ai pas ajouter de fait superficiel, ou de fausse note pour vous déstabiliser.

Toute est la sous vos yeux, vous possédez devant vous la plus grande bibliothèque du monde, vous pouvez chaque jour grandir, et apprendre.
Chaque
jours devraient être source de savoir, et nuit d'envie.

"Le savoir est une arme, et vos questions en sont les balles" WatAri

My baby Justin Bieber is rich af too ;o
 
Haut