Verification des Tool,Logiciel,ect....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Salut, j'ouvre un sondage avec @Unknow❤
Voilà, donc on a eu une idée à propos des (Logiciel/Tool/ect....) liens de téléchargement, on aimerait avoir un staff exprès pour vérifier si tous les logiciel (téléchargement) son sur a 100 %

Pour éviter les RAT / Stealer / Virus / Trojan ECT ... !


(Juste pour information il y a 5 mois de ça, je me suis fait infecter on ma voler 700 euros cause, j'ai téléchargé un logiciel sur :RG:, je ne dis pas sa pour faire de la mauvaise pub a :RG: mais plutôt pour aider la communauté )
Je pense que tout le monde peut faire partie de mon avis :mmh:

Merci de vos réponse !
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
@Baptiste s'occupe de ça déjà, de plus avant de télécharger un logiciel, regardez la fiabilité du membre selon les conditions, cela peut jouer aussi et regarder les virusscan qui doivent être mit lorsqu'un logiciel est publié sur le forum ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Il est obligatoire de fournir un virus scan avec les logiciels donc si il n'y en a pas et que tu le télécharge quand même ce n'est pas la faute du staff ;)
 
D

deleted535977

Oublie Virus Scan Analyser baas tu prend Sandibox ou Malware Byte
et cet tous en plus Baptise et pas tout seul analyse
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut, j'ouvre un sondage avec @Unknow❤
Voilà, donc on a eu une idée à propos des (Logiciel/Tool/ect....) liens de téléchargement, on aimerait avoir un staff exprès pour vérifier si tous les logiciel (téléchargement) son sur a 100 %

Pour éviter les RAT / Stealer / Virus / Trojan ECT ... !


(Juste pour information il y a 5 mois de ça, je me suis fait infecter on ma voler 700 euros cause, j'ai téléchargé un logiciel sur :RG:, je ne dis pas sa pour faire de la mauvaise pub a :RG: mais plutôt pour aider la communauté )
Je pense que tout le monde peut faire partie de mon avis :mmh:

Merci de vos réponse !
Je suis plutôt pour même si cela n'est pas nouveau cc @Chris' SEC
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Suggestion refusée, de nouvelles mesures doivent être instaurées permettant un contrôle à 100% de tous les tools postés. Inutile de monter une équipe pour ce type d'activité. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut