Résolu Verification de Config PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Bonjour, je viens faire verifier la config de mon PC :) voici le lien
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Voilà j'ai changer le boitier, le ventirad pour avoir de meilleure performance car le ventirad et le boitier que tu avais mis n'étais pas top pour une config à ce budget.
J'ai remplacer ton clavier et ta souris par un pack de bonne qualité mais si tu veux vraiment ces périphériques là change.
Avec le code promo : HUG tu tombe a peu près à 1500€.
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Voilà j'ai changer le boitier, le ventirad pour avoir de meilleure performance car le ventirad et le boitier que tu avais mis n'étais pas top pour une config à ce budget.
J'ai remplacer ton clavier et ta souris par un pack de bonne qualité mais si tu veux vraiment ces périphériques là change.
Avec le code promo : HUG tu tombe a peu près à 1500€.
Merci beaucoup :)
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Voilà j'ai changer le boitier, le ventirad pour avoir de meilleure performance car le ventirad et le boitier que tu avais mis n'étais pas top pour une config à ce budget.
J'ai remplacer ton clavier et ta souris par un pack de bonne qualité mais si tu veux vraiment ces périphériques là change.
Avec le code promo : HUG tu tombe a peu près à 1500€.
Important la pate thermique ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Donc la déjà tu prend un os , ce qui est trés handicapant dans ta configue , pas mal de chose était à refaire , voici la correction ! :
L'os tu peut l'avoir facilement gratuitement , le montage inclus je le conseille pas trop . Dommage parce que pour 1500 euro on peut partir sur un i7 avec une 1070 ^^
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Donc la déjà tu prend un os , ce qui est trés handicapant dans ta configue , pas mal de chose était à refaire , voici la correction ! :
L'os tu peut l'avoir facilement gratuitement , le montage inclus je le conseille pas trop . Dommage parce que pour 1500 euro on peut partir sur un i7 avec une 1070 ^^
Une Strix a 350€ :o une KFA² a 299€ fait le même travail c'est de l'arnaque là
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
KFA² aussi est une marque de qualité, et il y a quand même une différence de prix énorme entre les deux.
Après si c'est ta marque que tu préfère niveau qualité je te laisse choisir.
Aprés il peut partir sur une 1070 kfa2 qui coûte 40 euro de plus . ( c'est ce que j'ai fait )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut