Résolu Verification de compte Facebook, aide !

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Salut :RG:,

J'ai petit problème, alors voila que ce soir je rentre chez moi, comme d'habitude j'ouvre notre amie Facebook
le best des réseaux sociaux, mais lorsque j'essaie d'y accéder, il me dise comme quoi ma session a expirer,
je tente de me connecter a nouveaux, et il m'envoie sur une page, dans laquelle il me demande :
• Prénom, Nom, Âge et une photo de ma carte d'identité :mmh:

Lorsque je me suis inscrit sur Facebook, j'avais que 12 ans et j'ai rentré une mauvaise date d'identité, je ne connais plus la date que j'avais rentré, j'ai donc rentré ma vrai date, j'ai ainsi ajouter une photo de ma carte d'identité.

Pourquoi cette "Vérification" ?
Ce que j'ai rentré est valable ?

Merci, Luxus...
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Peut-être ils ont remarquer ta petite tête ? :trollface: ou quelqu'un ta peut-être balancer :mmh:
Ou bien due à tes activités sûrement c'est pour ça ils veulent vérifier ton identité..

Tu peux rien y faire sauf valider avec de faux papiers mais nous pouvons pas t'aider c'est illégal, donc créer-toi un nouveau compte ;)
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Salut,

Peut-être ils ont remarquer ta petite tête ? :trollface: ou quelqu'un ta peut-être balancer :mmh:
Ou bien due à tes activités sûrement c'est pour ça ils veulent vérifier ton identité..

Tu peux rien y faire sauf valider avec de faux papiers mais nous pouvons pas t'aider c'est illégal, donc créer-toi un nouveau compte ;)

A partir de maintenant j'ai plus de 13 ans donc si je met la vrai pieces d'identité et c'est bon ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
A partir de maintenant j'ai plus de 13 ans donc si je met la vrai pieces d'identité et c'est bon ?
Bah si tu peux toujours modifié ta date de naissance tu pourras mais comme ils veulent vérifié ton identité je ne pense pas que tu puisses le modifier :/
Si t'y tien vraiment à ton compte il faut que tu le vérifie avec une fausse identité, je serais en mesure de te fournir un .psd, tutoriel mais illégal de plus si tu foires la vérificaion t'es dans la merde :trollface:
Donc je te conseille de laisser tomber ^^ Créer-toi un nouveau compte Facebook, ou attends tes 13 ans et tu contactes FB si ils peuvent débloquer ton compte, peut-être ils diront oui voir non.. ^^
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Bah si tu peux toujours modifié ta date de naissance tu pourras mais comme ils veulent vérifié ton identité je ne pense pas que tu puisses le modifier :/
Si t'y tien vraiment à ton compte il faut que tu le vérifie avec une fausse identité, je serais en mesure de te fournir un .psd, tutoriel mais illégal de plus si tu foires la vérificaion t'es dans la merde :trollface:
Donc je te conseille de laisser tomber ^^ Créer-toi un nouveau compte Facebook, ou attends tes 13 ans et tu contactes FB si ils peuvent débloquer ton compte, peut-être ils diront oui voir non.. ^^

Tu n'a pas compris, j'ai 14 ans, mes 13 ans sont passer :p
Donc du coup je fais quoi vu que j'ai l'âge requiert ?
 

FordCoppola

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
499
Réactions
84
Points
7 131
c'est quelque quelqu'un a dénoncé que ce n'etait pas ton vrai Nom/Prénom que tu utilisais sur FB .

Maintenant les utilisatuer de FB vont devoir utiliser leur vrai nom/prénom , d'ou la demande de la carte d"identité pour voir si c'est ton vrai nomprénom
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
c'est quelque quelqu'un a dénoncé que ce n'etait pas ton vrai Nom/Prénom que tu utilisais sur FB .

Maintenant les utilisatuer de FB vont devoir utiliser leur vrai nom/prénom , d'ou la demande de la carte d"identité pour voir si c'est ton vrai nomprénom

Donc du coup vu que je leur ai mis ma carte d'identité, d'ou mais vrai informations pour confirmer, je vais donc prochainement récupérer mon vrai compte rapidement ? :bave:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Tu n'a pas compris, j'ai 14 ans, mes 13 ans sont passer :p
Donc du coup je fais quoi vu que j'ai l'âge requiert ?
Désolé j'ai mal lu, Facebook c'est à partir de 13 ans ;)
Si la fausse date de naissance ne correspond pas à ta carte d'identité comme je te l'ai dis go contacter Facebook en disant que tu t'es tromper lors de ton inscription je pense que ça feras le coup ;)

EDIT : Look >
 
D

deleted583298

Désolé j'ai mal lu, Facebook c'est à partir de 13 ans ;)
Si la fausse date de naissance ne correspond pas à ta carte d'identité comme je te l'ai dis go contacter Facebook en disant que tu t'es tromper lors de ton inscription je pense que ça feras le coup ;)

EDIT : Look >
Ils ont la date d'inscription dans les mains, ce ne sont pas des cons.:trollface:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ils ont la date d'inscription dans les mains, ce ne sont pas des cons.:trollface:
Ouais mais peut-être ils vont changer d'avis ils vont s'dire vazy il a l'âge donc blc on va le laisser :trollface:
Ou bien comme il l'a dis, il met directement sa vrai identité, soit son compte sera bloqué pour avoir mentit en donnant de fausse information ou soit ils s'en battent les couilles vu que maintenant il a l'âge il a plus qu'a croiser les doigts :rofl:
 
D

deleted583298

Ouais mais peut-être ils vont changer d'avis ils vont s'dire vazy il a l'âge donc blc on va le laisser :trollface:
Ou bien comme il l'a dis, il met directement sa vrai identité, soit son compte sera bloqué pour avoir mentit en donnant de fausse information ou soit ils s'en battent les *******s vu que maintenant il a l'âge il a plus qu'a croiser les doigts :rofl:
Facebook est très stricte, donc je doute fort qu'ils disent oui.

Quoi qu'il en soit, à partir du moment où un utilisateur enfreint un réglement, je doute encore une fois qu'on laisse une chance à cette personne. Après, peut-être la personne qui s'occupe de la demande n'est pas «méchant» et lui laisse une chance en disant que ce n'est pas grave, mais par contre si c'est une personne qui est sévère... D: Je n'entends bien évidemment pas par-là que, ce n'est QUE ce membre qui a enfreint le réglement, la plupart (j'ai bien dis la plupart) des utilisateurs sur Facebook n'ont pas encore l'âge d'avoir un compte sur ce réseau social. Après, ce n'est pas mon problème, les personnes qui n'ont pas l'âge de s'inscrire ne sont pas sous ma responsabilité (heureusement :trollface:), après, on a de tout dans une communauté, alors je ne vois pas pourquoi l'interdire (je ne dirais pas mon opinion ici, mon opinion me concerne seulement). ;)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Puisque tu avais 12 ans quand ta créer ton compte ils veulent voir si t'avais l'âge quand ta créer ton compte, si tu donne ta carte d'identité et que l'âge n'est pas la même ils iront bloquer ton Facebook

Soit tu crée un autre compte avec ton vrai âge ( car tu as 14 ans )

Soit tu contacte Facebook en leur disant que tu t'es trompé quand ta créer ton compte et que tu avais pas remarqué depuis
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Facebook est très stricte, donc je doute fort qu'ils disent oui.

Quoi qu'il en soit, à partir du moment où un utilisateur enfreint un réglement, je doute encore une fois qu'on laisse une chance à cette personne. Après, peut-être la personne qui s'occupe de la demande n'est pas «méchant» et lui laisse une chance en disant que ce n'est pas grave, mais par contre si c'est une personne qui est sévère... D: Je n'entends bien évidemment pas par-là que, ce n'est QUE ce membre qui a enfreint le réglement, la plupart (j'ai bien dis la plupart) des utilisateurs sur Facebook n'ont pas encore l'âge d'avoir un compte sur ce réseau social. Après, ce n'est pas mon problème, les personnes qui n'ont pas l'âge de s'inscrire ne sont pas sous ma responsabilité (heureusement :trollface:), après, on a de tout dans une communauté, alors je ne vois pas pourquoi l'interdire (je ne dirais pas mon opinion ici, mon opinion me concerne seulement). ;)
on va voir ce que le destin de ce petit le réservera après avoir essayer de valider son FB :trollface:

EDIT : Tu as tout ce qu'il faut, topic résolu ? Si oui, met le en résolu en cliquant sur le bouton de la personne qui t'as aidé ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Saluut,

Alors voilà je vous donne des nouvelles :trollface:

C'était bel et bien une vérification de l'âge, mais c'est passé crème en donnant mes vrai coordonnées, je sais pas qui ma réellement aidé donc je le signale par celui qui c'est le plus investi.

Merci des votre aide, Luxus
 
Haut