Résolu Vente sur eBay : Bon Plan?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonCorleone

Membre
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
64
Réactions
16
Points
2 366
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vendre mes crédits Fifa Ultimate Team sur eBay était un bon plan et si c'était sécurisé dû au fait que je les vends uniquement par PayPal

Mais je me pose cette question : Comment faire pour ne pas tomber sur une arnaque de la part de l'acheteur qui pose le prix aux enchères, et qui une fois payé des crédits Ultimate Team par le vendeur, décide de retirer les sous qu'il a posé aux enchères et nous la mette profonde?

Voilà, merci bien de vos réponses d'avance ! :ok:
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vendre mes crédits Fifa Ultimate Team sur eBay était un bon plan et si c'était sécurisé dû au fait que je les vends uniquement par PayPal

Mais je me pose cette question : Comment faire pour ne pas tomber sur une arnaque de la part de l'acheteur qui pose le prix aux enchères, et qui une fois payé des crédits Ultimate Team par le vendeur, décide de retirer les sous qu'il a posé aux enchères et nous la mette profonde?

Voilà, merci bien de vos réponses d'avance ! :ok:

Je te le déconseille , tu va avoir des problèmes d'accord E.T.C... , sinon , dis-mois quels sont tes prix , je suis interéssé ...
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ton méssage est comme " Inutile " .
Regarde ses stats, méssages/evaluations etc .
Il metteras un temps fou avant d'y arriver.
Euh lol

Il demande de l'aide, je l'aide c'est tout. Si tu trouves mon message inutile, tu le signale, pas la peine de me le dire ;).

Et concernant ces stats, ils peut les avoirs en 6 mois ;)
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Euh lol

Il demande de l'aide, je l'aide c'est tout. Si tu trouves mon message inutile, tu le signale, pas la peine de me le dire ;).

Et concernant ces stats, ils peut les avoirs en 6 mois ;)
J'en doute,
Cela fait 6 mois que tu est inscrit, tu as 13 000 méssages, bientôt 14 000
En 6 mois, il as largement le temps;
Mais bon il ne va pas s'embeter a etre actif pendant 2-3 semaine pour vendre quelque crédits fifa ..
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'en doute,
Cela fait 6 mois que tu est inscrit, tu as 13 000 méssages, bientôt 14 000
En 6 mois, il as largement le temps;
Mais bon il ne va pas s'embeter a etre actif pendant 2-3 semaine pour vendre quelque crédits fifa ..
Donc ne dit pas :
Il metteras un temps fou avant d'y arriver.
 

DonCorleone

Membre
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
64
Réactions
16
Points
2 366
Je te le déconseille , tu va avoir des problèmes d'accord E.T.C... , sinon , dis-mois quels sont tes prix , je suis interéssé ...
Je suis sur Xbox 360, tu es sur PS3 il me semble non? :/
Mes prix sont de 5€ pour 100 000 crédits et je fais 35€ pour les 643 307 crédits (Tous mes crédits en gros)

Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas venu sur ce forum juste pour vendre, c'est juste que la condition pour que j'attende 6 mois c'est déjà beaucoup, et dans le sens où c'est par Paypal, il n'y a aucun risque pour l'acheteur de se faire arnaquer quoi :/

@unknauwn : Certes, mais j'ai déjà vu un type le faire et il avait 900 et quelques évaluations de bon vendeurs et il vendait des crédits FUT et tout, donc c'est pour ça que je demandais au cas-où ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut