Vente d'un console ID unique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Hello tout le monde.

J'ai un console ID valide Ghosts & GTA que je vends car je n'ai plus le temps et Ghosts est (n)

Le prix du cID est de 20 euros (paypal ou 10 starpass)

Voilà :tchuss:
 
Dernière édition:

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Hello tout le monde.

J'ai un console ID valide Ghosts & GTA que je vends car je n'ai plus le temps et Ghosts est (n)

Le prix du cID est de 20 euros (paypal ou 10 starpass)

Je vends également un cID banni de Ghosts mais valide GTA pour 15 euros ou 7 starpass.
(que j'ai utilisé moi même jusqu'à son ban de Ghosts donc utilisé 3 jours et plus utilisé depuis 3 mois).

Voilà, j'en ai que deux.
J'te prend le ban Ghost
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Hello tout le monde.

J'ai un console ID valide Ghosts & GTA que je vends car je n'ai plus le temps et Ghosts est (n)

Le prix du cID est de 20 euros (paypal ou 10 starpass)

Je vends également un cID banni de Ghosts mais valide GTA pour 15 euros ou 7 starpass.
(que j'ai utilisé moi même jusqu'à son ban de Ghosts donc utilisé 3 jours et plus utilisé depuis 3 mois).

Voilà, j'en ai que deux.
Met a jour le topic, tu me l'a vendu :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Met a jour le topic, tu me l'a vendu :)
j'en ai encore un en vente, tu pourras comparer le début du cID avec le prochain acheteur si tu veux, je ne vend pas deux fois le même :)
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 678
Points
16 901
j'en ai encore un en vente, tu pourras comparer le début du cID avec le prochain acheteur si tu veux, je ne vend pas deux fois le même :)
Y'a pas une petite garantie sur ton 2nd C ID ? Car il est ban de Ghosts susceptible d'être ban PSN :d:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Y'a pas une petite garantie sur ton 2nd C ID ? Car il est ban de Ghosts susceptible d'être ban PSN :d:
Non car une fois banni de GTA (exemple) il est facile de le partager pour qu'il soit banni psn et donc en avoir un autre gratuitement
 

kennygames

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
88
Réactions
24
Points
3 606
slt jveu bien te le prendre si il et toujour dispo suis bnni depui hier et je sere a touver une solution mai jarive pas je suis en 4.46 REBUG D-REX DEX ET quand je veu me conecter il me dise une mise a jour system et dispo je valide pui une erreur survien erreur reseau peu tu maider stp
?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Tout est vendu :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut