Résolu Vente d'un Avermedia Game Capture HD C281

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Amis du jour bonjour :trollface:
Amis du soir bonsoir :trollface:

Et bienvenue dans ce beau petit topic destiné à la vente de mon Avermedia Game Capture HD :D

Donc voila , actuellement je suis au Bled (Maroc) et dans une semaine ( le dimanche pour être exacte ) je part en France avec une belle valise rempli de bombes car je sui terorist en fete rempli de belles choses à vendre :trollface:
Et cette première belle chose à vendre est mon avermedia que voici :

LGjvOYe.png

En faites je souhaite le vendre , pas parcequ'il ne marche pas du tout ( ne vous en faites pas :trollface: ) , au contraire , je l'ai depuis plus de 6 mois ( autant être honnête) et il marche très très bien , et il est configuré pour une qualité optimale ( je vous invite à voir un de mes tutoriels pour voir la qualité ( mettez en HD on dirais la qualité d'un HD PVR) , j'ai juste besoin d'argent et j'ai besoin de faire une petite pause de youtube :trollface:
Certains vont me dire , pourquoi un avermedia et pas un HD PVR ?

Tout simplement car l'avermedia est un boîtier d'acquisition beaucoup plus avantageux , il prend pas de place , il est silencieux , il est indépendant ( pas besoin d'un pc à côté) , suffis d'une clé usb ( que je vous fournis) et le tour est joué , en plus pour les gros flemmards ( comme moi ) dites vous que ya une télécommande , nullement besoin de bouger de votre énorme canapé , il vous suffit d'appuyer sur les boutons de la télécommande pour gérer votre boîtier à distance :)

En plus c'est vraiment très simple d'utilisation , et si vous êtes aux alentours d'argenteuil ( j'vais crécher chez la famille donc ça sera dur de bouger plus loin surtout en période de fête) je peut venir chez vous , on peut faire l'échange en main propre et je peut vous l'installer et tout vous expliquer ( pour commencer à faire vos montages ).

Si vous êtes très loin d'argenteuil , je prend votre numéro ( si ya un problème) et je vous envoie ça par la poste ( colis like a boss) chez vous ( on fais l'échange par téléphone, une fois que j'ai reçu le paiement je reste avec vous au tel jusqu'à que le colis est envoyé comme ça ya pas d'arnaques et tout ce passe bien).

Je le vend sois par Paypal , sois par Moneybookers ( si vous avez que des sous IRL et un tabac en bas de chez vous on peut s'arranger autrement ( c'est pas pour que vous m'achetiez des clopes vous inquiéter pas xD).

Je serais dispo en france à partir du lundi 22 jusqu'au 3 janvier donc ya le temps , et oubliez pas que c'est un échange sérieux , sans accroc , tout sécurisé ( téléphone , skype , on fais ça quand vous voulez comme vous voulez)

Voila je pense que j'ai tout dit , si vous êtes intéressé envoyez moi un petit message privée , bonne soirée :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je propose 50 €..
50 euros ? il coûte 146 euros exactement sur Amazon ,il est juste en promo pour noel ( et encore tu te tape 10 euros de frais de livraisons ) et le paiement se fais par carte bancaire , si tellement de gens veulent un boîtier d'acquisition , c'est pas parceque c'est bien , c'est parceque c'est chaud d'en obtenir un si ta pas de CB , alors 50 euros c'est totalement inconsidéré comme prix , j'ai déja 4 offres à plus de 80 euros désolé
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
50 euros ? il coûte 146 euros exactement sur Amazon ,il est juste en promo pour noel ( et encore tu te tape 10 euros de frais de livraisons ) et le paiement se fais par carte bancaire , si tellement de gens veulent un boîtier d'acquisition , c'est pas parceque c'est bien , c'est parceque c'est chaud d'en obtenir un si ta pas de CB , alors 50 euros c'est totalement inconsidéré comme prix , j'ai déja 4 offres à plus de 80 euros désolé
Pas de souccis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut