Vente du Season Pass BO2 + COD4 PSN + XPLODER PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut les gars :)

Je fais ce petit message pour dire que souhaite vendre mon compte PSN ( iSulfus_ ) avec dessus le Season Pass BO2 ( et donc toutes les maps , y compris nuketown 2025 et nuketown zombie , le season pass vaut 52 euros) et Call Of Duty 4 : Modern Warfare ( jeu complet ) valant entre 30 et 45 euros suivant les saisons ou tu l'achète ( je l'ai eu à 30 euros), le jeu est en français.

A noter que le compte est full prestige all COD et qu'il dispose également d'un magnifique thèmes , de quelques superbes avatars et d'un raccourci pour le pack ingénieur sur Battlefield 3 ( qui vous accordera tout les équipements ingénieur ).

Je vend le compte uniquement par Paypal ou par Microsoft Points sur Skype (MP Rgfr)avec la présence d'un modérateur si vous le souhaitez.

Vous pouvez encore supprimer tout les périphériques du compte , et une fois l'argent bien reçu , le compte vous appartiendra ( mot de passe et tout ce qui va avec ) car je passe sur xbox et j'ai besoin d'argent :)

Si vous êtes intéressez ajoutez mrsulfus sur skype :)

Baissez des prix , je dois le vendre rapidement , VENTE IMMEDIATE A 36 EUROS

-------------

Je vend séparément ( pas avec le compte) XPLODER , un programme pour signer des saves PS3, un programme que j'ai obtenu directement en magasin ( et donc avec le CD) , mais étant dans l'incapacité de vous envoyer le CD , vous n'obtiendrez que le compte xploder avec les identifiants qu'il vous suffira de modifier à votre guise , et vous pourrez télécharger le programme directement sur le site.

Je le vend également par Paypal ou pour des points Microsoft , entre 10 et 15 euros ( suivant celui qui proposera le plus d'argent) accompagné d'un pack de mes anciennes saves de toutes sortes ( Modded Zombie BO1 et d'autres choses sympa) avec une technique pour obtenir les saves de votre choix (fonctionnel) ;)

XPLODER VENDU
 
Dernière édition:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Bonne vente mec ;) Membre de confiance :love:
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Bonne vente ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonne vente :d: passe xploder gratuitement
 

M3SOUS

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
605
Réactions
182
Points
11 696
je peux te l'acheter pour 50e paypal :ok: Fauit que je recharge le compte :$
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
"Je fais ce petit message " Oui il est tout petit , comme tu sais ton :$ :$
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Bonne vente ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Dis moi ta licence Xploader tu la vend combien ? Car j'ai eu la flemme de lire ton "petit messages " qui est long :triste:
10 euros, et 10 à 15 euros avec mon pack de saves persos , mais pour toi je peut m'arranger et tout te faire à 10 euros :$
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
10 euros, et 10 à 15 euros avec mon pack de saves persos , mais pour toi je peut m'arranger et tout te faire à 10 euros :$

C'est quoi un "Pack de saves peso" car je m'y connais pas trop sur ça mais je te dis ce soir si j'ai la possibilité de te le prendre c'est pas sur :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut