Vente-du-diable.com - Les produits reconditionnés avec des prix intéressants !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
1441818197-sans-titre-2.png


VENTE DU DIABLE.PNG


Bonjour les membres premium,

Nous allons voir aujourd'hui un site avec des bonnes affaires qui sont souvent à des prix bas. Ce site revende beaucoup de produits reconditionnés. On peut dire que le site est un style de leboncoin sauf qu'il est plus intéressant car les produits sont remis à neuf et possède tous une garantie.

Les nouvelles ventes
laptop.png


Chaque jour, vous aurez de nouveaux produits en vente, pour pouvoir accéder à certaines ventes il faudra posséder un compte sur le site. Nous pouvons voir-ci dessous des consoles PS3 et PS4 en vente avec les jours restants, comme vous pouvez le voir c'est le dernier jour.

PS4.PNG


Attention que le site possède des bonnes offres comme des mauvaises, prenons l'exemple ci-dessous sur les prix des consoles.

PS4 2.PNG


Le prix est fixé à 269 euros pour la console Slim de PS4 avec une manette mais sans jeux et les frais de ports sont comptés à 10,60 euros alors que vous la trouvez souvent à ce prix la dans les magasins et vous êtes certifié qu'elle soit neuf. D'après le site, le produit est neuf mais jugez toujours avec méfiance vos produits.

Les grades
chevron.png


Chaque produit est détaillé soit ils sont neufs ou ils possèdent un grade. Vous avez la légende des grades ci-dessous, je vous déconseille tout de même les produits possédant le grade C.

GRADE.PNG


Descriptif des produits, observez avant d'acheter
eye.png


Voici un Samsung Galaxy S6 de 32 GO, nous allons regarder le produits en effectuant les points suivants qui sont très important pour savoir si cela est une bonne affaire.​
  • Comparer les prix (avec Amazon et autres).
  • Vérifier le grade du produit.
  • Regarder la durée de la garantie.

Le prix s'élève à 359 euros, nous allons comparer ce prix avec la plateforme connue nommé Amazon sans oublier que le produit Amazon est neuf tant dis que celui-ci est sous le grade B.

S6.PNG


AMA.PNG


La différence de prix est donc de 40 euros à 100 euros d'après les commentaires clients d'Amazon les produits sont souvent des reconditionnés eux aussi donc il faut se méfier aussi des produits qui sont soit disant neuf alors que non.

Passons maintenant à la garantie du produit qui est de 6 mois, si elle ne vous suffit pas vous pouvez la rallonger mais pour les produits sous le Grade B ce n'est pas très utile, si vous voulez rajouter par exemple une garantie de 2 ans sur le Samsung, il est mieux de l'acheter directement neuf en magasin.
S6  4.PNG

S6 2.PNG


Et pour finir, le produit est sous le Grade B donc il possède de très légère marque d'usure mais il est testé et validé, sans oublier que vous pouvez le recevoir dans sa boite d'origine ou sans.

S6 3.PNG


Détails sur les livraisons
box.png


L'expédition du produit au transporteur est assurée en 48h ou même 24h maintenant le temps qu'il arrive chez vous dépend des produits mais les livraisons peuvent être parfois très rapide, prenez-vous toujours à l'avance pour commander un produit si vous pouvez vous le permettre.

SAV.PNG


Final
school-material (1).png


Si vous avez la moindre question, je suis à votre disponibilité, la meilleur offre que j'ai pu prendre personnellement c'est de Grade A à 150 euros au lieu de 330 euros. Le site possède des bons points positifs comme des négatifs, le conseil que je vous donne c'est d'avoir la patiente de fouiller pour trouver de bonnes affaires. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes le reste du site.

N'hésitez pas a mettre en commentaire les bonnes affaires que vous avez trouver et de me dire si vous voulez encore une rédaction sur un site comme celui-ci.​
 

deleteuser

Jims XV
Premium
Inscription
11 Mai 2016
Messages
261
Réactions
129
Points
9 793
Je connaissait ce site,j'ai pu commander la PS4 Slim ainsi qu'un iPhone 6 Silver et franchement rien à dire,tous fonctionne les produits sont neuf excellent site.
 
Haut