MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Bonjour :RG:
Screenshot_1.png

Aujourd'hui, j'ouvre mon SHOP de ConsoleID.
Les CID sont bien sur vendu que a une seule et unique personne.

Le prix est des 15 euros l'unité. (Tout les CID sont fournis avec son DUMP et sont garantis 1 mois.)
Si le CID est partagé la garantie ne fonctionnera pas.

Je ne suis pas responsable si vous vous faites volez votre CID par R.A.T ou CIDStealer.
(Je ne garantie donc pas le CID si vous avez été infectez.)


J’accepte plusieurs moyens de paiement comme YouPass / PayPal / Amazon ou encore PaySafeCard.
Les 5 derniers numéros du CID seront postés sur le topic pour prouver que je ne revends pas les mêmes CID.

Je peux vous fournir aussi le PSID mais ceci est inutile car je vous envoie le DUMP. :)

Promotion : 10 euros le CID aux 5 premiers. (3/5)

La négociation des prix est impossible sauf si vous commandez plusieurs CID simultanément.

Fidélité : Un ConsoleID est offert pour 2 achetés.

La livraison est rapide, je l'effectue sous un délais de 24 heures après avoir passé commande, je suis fiable, je suis quelqu'un de confiance.


Cordialement,
Legend'.​
 
Dernière édition:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour :RG:
Screenshot_1.png

Aujourd'hui, j'ouvre mon SHOP de ConsoleID uniques.

Le prix est des 15 euros l'unité. (Tout les CID sont fournis avec son DUMP et sont garantis 1 mois.)
Si le CID est partagé la garantie ne fonctionnera pas.

J’accepte plusieurs moyens de paiement comme YouPass / PayPal ou encore Amazon.
Les 5 derniers numéros du CID seront postés sur le topic pour prouver que je ne revends pas les mêmes CID.

Promotion : 10 euros le CID aux 5 premiers.

La négociation des prix est impossible sauf si vous commandez plusieurs CID simultanément.

Fidélité : Un ConsoleID est offert pour 2 achetés.

La livraison est rapide, je l'effectue sous un délais de 24 heures après avoir passé commande, je suis fiable, je suis quelqu'un de confiance.


Coordialement,
Legend'.​
Tu prend un compte Youpass directement avec 10.50€ je peux pas me le faire vérifié j'ai pas de shop :(
 

azerty021

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
103
Réactions
14
Points
2 396
Bonjour dsl encore mais qui connais un bon vendeur de kv pour xbox360 merci
 
Haut