YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Bonjour,
La majorité d'entre vous savent à quel point les comptes MW3 PS3 deviennent rare.
En effet, depuis quelques mois, il est impossible de jouer à MW3 avec de nouveaux comptes PSN, seul les anciens comptes PSN fonctionnent pour jouer au jeu.
Etant dans le modding depuis 2013 et en ayant organisé des giveaways durant toutes ces années, je possède donc beaucoup de compte disponible sur MW3.

Mon stock est actuellement de 16 comptes, ce stock pourrait s'épuisé rapidement puisque j'en vend au sein de mon équipe (xQuality Modding Team), ainsi que sur mon site internet.
L'épuisement des stocks ne serait pas un problème puisque je sais où trouver tout ces comptes.

Chaque compte sera unique et appartiendra à une seule et même personne, une fois vendu, il sera supprimé de mon stock.
Chaque compte est à vendre pour la somme de 7.50€

Paiement possible par Paypal, Carte Bancaire via un Panel sécurisé qui se trouve sur mon site, code YouPass et plein d'autres possibilités.
PS : Je n'accepte pas les cartes PSN de 5€, seulement 15€ ou 20€ PSN

J'espère que les conditions de vente n'ont pas changés depuis la nouvelle version du site :espion:
Vous pouvez me contacté via Induste mais le temps de réponse peut-être long, sinon via mail : [email protected]
Pseudo Discord :
StaZz Modding#2744

Pour chaque compte vendu, un screenshot sera posté dans cette discussion.

melissa.png

aim.png


Les ventes de comptes que j'ai réalisé hors de paypal ne sont pas comptabilisé ici
 
Dernière édition:
Haut