Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Vente de clés windows 11 pro

VERY.

Premium
Réactions
701
    Réponse de VERY. Informatique et nouvelles technologies Windows : Vente de clés windows 11 pro
Bonjour à tous,

J’ai récemment récupéré quelques clés Windows 11 pro, j’en ai utilisé une pour mon nouveau pc mais il m’en reste pas mal en stock.
C’est pour cela que j’essaie de les vendre.
Elles sont au prix de 8€ unités.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.
Discord : VERY#8492

Dernière édition:

InitSys

Le chat noir
Premium
Réactions
263
    Réponse de InitSys Informatique et nouvelles technologies Windows : Vente de clés windows 11 pro
C'est le quadruple du prix qu'on trouve sur n'importe quel site de clé

Kirano

Un ancien
Premium
Réactions
676
    Réponse de Kirano Informatique et nouvelles technologies Windows : Vente de clés windows 11 pro
C'est un peut bête de vendre aussi chère... sur cdiscount les clès sont a 1.99e

Maxouille57

Membre
Réactions
0
    Réponse de Maxouille57 Informatique et nouvelles technologies Windows : Vente de clés windows 11 pro
C'est un peut bête de vendre aussi chère... sur cdiscount les clès sont a 1.99e
Peut-etre deja plus clean que celle de C discount puisque sur C discount et d'autres sites de ce genre il y a des vendeurs qui vendent des cles volee ou pas encore officiellement vendu par Microsoft et ils tentent justement de les revendre le moins chere possible mais ya un un risque de ban un jour depuis que Microsoft a annoncer vouloir faire la chasse aux cles voles et les bannir.

Discussions similaires

Haut Bas