Résolu Vente Datacenter Microsoft server 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Salut,
Grâce à mes études, j'ai la possibilité de choisir un logiciel Microsoft, au choix peut importe le prix.
Cependant, j'ai remarqué que j'ai la possibilité d'obtenir un logiciel plutôt... Chère, très chère
Pensez vous que je pourrais le revendre ?
Quel est la cause de la rupture à votre avis ? Manque d'acheteur ou trop d'acheteur ?
Screenshot_20160921-210500.png

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Contributeur
Réactions
255
    Réponse de xDraaw- Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
surement pour les entreprises deja je sais que mon lycée utilise windows server donc ca va vite je pense ^^

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Yo

Je pense pas que sa soit possible de vendre sa, vérifie que ces bien légal pour commencer ;)

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Yo

Je pense pas que sa soit possible de vendre sa, vérifie que ces bien légal pour commencer ;)
Ce sont des logiciels que j'obtiens gratuitement grâce à un programme, en gros je peux avoir Windows 10 pro gratuitement par exemple ^^

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Ce sont des logiciels que j'obtiens gratuitement grâce à un programme, en gros je peux avoir Windows 10 pro gratuitement par exemple ^^
Je suis d'accord, mais je pense pas que ce soit légal de les revendre par la suite ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 159
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Bonsoir,
Voici deux liens qui te seront utiles,

-
-

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
Bonsoir,
Voici deux liens qui te seront utiles,

-
-
Super donc, je peux le revendre :o

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Vente Datacenter Microsoft server 2012
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas