Résolu [VENTE] 25€ Gamoniac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [VENTE] 25€ Gamoniac
Bonjour à tous !
Je vend 25€ Gamoniac avec lesquels vous pourrez acheter de nombreux jeux présent sur leur site, je ne fixe aucun prix, à vous de proposer. :)

Gamoniac, c'est quoi ?
Gamoniac est une plateforme de troc multilatéral de jeux vidéo de consoles. Gamoniac propose un service de mise en contact simplifiée entre membres, de gestion des priorités des jeux pour les membres troqueurs et d’envois garantis des jeux. Ce service est assuré moyennant le paiement d’un abonnement logistique. Bref, Gamoniac vous permet de jouer sans limite, au sein d'une communauté de joueurs, aux jeux que vous aimez grâce à son système de trocs de jeux.

Payements acceptés
PayPal.
YouPass.

Dernière édition:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [VENTE] 25€ Gamoniac

Image sans fond pour plus de beauté :trollface:

Bonne vente :ok:

Boosterz'

Contributeur
Réactions
403
    Réponse de Boosterz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [VENTE] 25€ Gamoniac
Salut,

Je te fais une proposition intéressante pour nous deux, 0.01€

Bonne fin de soirée,
Paradise SEC

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff RG
Réactions
8 000
    Réponse de Kavage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [VENTE] 25€ Gamoniac
Salut,

Je te fais une proposition intéressante pour nous deux, 0.01€

Bonne fin de soirée,
Paradise SEC
Salut,

après avoir lu ton commentaire, je pense que tu as fais une faute de frappe, je pense que tu voulais dire 100€, je suis donc d'accord pour ton offre.

Bonne fin de soirée,
Kévin SEC.

Okawan HOG

Membre
Réactions
181
    Réponse de Okawan HOG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [VENTE] 25€ Gamoniac
J'ai 30 centimes Paypal, ça marche ou pas ? :mmh: :trollface:

MGK SEC

Infographiste
Contributeur
Réactions
1 647
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [VENTE] 25€ Gamoniac
Salut,

Bonne vente Kévin ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas