Venez Voir ! ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Salut le Tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente la Chaîne d'un amis qui va bientot atteindre les 200 abonnés mais pour sa il a besoin de vous ! Il reve d'arrivé au 1000 Abonnés (Il était dans les 900 avec son ancien compte ! ) et j'aimerais pour lui que son reve se réalise ;D




Alors si vous avez du temps a lui consacré pour s'abonnez a sa chaine et regarder ses vidéos sa lui ferait vraiment plaisir =).

J'en appelle a la solidarité entre joueurs de COD PS3 (Hé Oui il fait des Gameplay sur Call Of Duty Black Ops, MW3, COD etc..) et j'espere que cette solidarité lui permetteras d'atteindre les 1000 abonnés et d'atteindre son reve depuis qu'il a commencé sur youtube et il le mérite.



Il propose de bon gameplay assez souvent (Une fois tous les 4 jours je croit) et si part bonnheur il arrive au 500 abonnés vous pourriez participé a un Open Lobby Zombie !

Alors faite tourné sa Chaîne !

Merci de votre solidarité et de votre temps que vous pourrez lui consacrez.

Cordialement ToxiKz


 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Désolé mais le sub 4 sub est interdit, et les abonnés se gagne grâce au mérite lui il en a ;)

J'espère que beaucoup d'entre vous irons visitez sa chaine il le mérite et vous permetterez de réalisé un reve d'une personne.

Cordialement
 
Inscription
29 Août 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
13
si sa se trouve c ta chaine et tu fait sa pour gratter des abonnez --'


jme desabonne de sa chaine alors ;)
 

Swetzy

Premium
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
961
Réactions
199
Points
19 823
Si tu croit que c'est ma chaine vasi ;D
Et je ne te dit pas de t'abonnez pour rien je te dit de t'abonnez si son travail te plait alors que toi tu n'a meme pas regardé je parie ..
Je ne peut pas m'abonnez a ta chaîne car tes vidéo sont nul.. désolé Hein mais tu filme avec un portable qui en plus bouge donc on voit quedalle
Et Comme je te le dit le Sub 4 Sub est interdit respecte un peut les regles ..

B0uch3rDePrague
Quesque il fait pitié ? ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut