Recherche Présentez-moi vos meilleurs jeux mobile !

Loghlas

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
65
Réactions
12
Points
11 199
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un bon jeu mobile qui saura m'occuper pendant mes journées de boulot un peu chiantes (promis je bosse quand même).
J'en ai déjà testé pas mal, et pour le moment le goat c'est Archero (une pépite !)

Balancez vos meilleurs jeux, peut être que ça fera découvrir des perles rares.
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Football Manager bien-sûr. Pour les vieux fans de FM. 4,99€, mais ça suffit et on peut se régaler sans pour autant avoir son ordi sur soi. Bon j'avoue que le jeu est moins complet que sur mobile, mais ça suffit ; et pour le prix franchement on ne va pas se plaindre ;)
 

Loghlas

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
65
Réactions
12
Points
11 199
Dofus Touch, Monument Valley j'ai beaucoup aimé perso et oceanhorn aussi est bien sympa
Je suis un grand fan de Dofus mais bon je préfère la version PC. Par contre les deux autres je connais pas donc je note ça (je crois que OceanHorn j'y ai joué vite fait c'était cool)

Merci pour les suggestions ;)
 

Loghlas

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
65
Réactions
12
Points
11 199
Football Manager bien-sûr. Pour les vieux fans de FM. 4,99€, mais ça suffit et on peut se régaler sans pour autant avoir son ordi sur soi. Bon j'avoue que le jeu est moins complet que sur mobile, mais ça suffit ; et pour le prix franchement on ne va pas se plaindre ;)
C'est pas mal ça, vu que c'est de la gestion, pas besoin d'être full concentré sur son tel, c'est tout de suite plus discret :D
 
Haut