Venez gagner des cadeaux en jouant .. GooPrize

Hgg-_

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 219
Réactions
307
Points
20 326
Salut,

Je ne sait pas si vous connaissez ce site? je n'ai pas fais de recherche sur RG pour voir si il y avais un sujet similaire, mais bon.. BREF




vous voulez gagner des cadeaux gratuitement? ( Pas d'argent que des cadeaux )
+ de 320 000€ de cadeaux à ses joueurs depuis le 25 janvier 2013

Venez "jouer" sur Gooprize..

Dès l'inscription, vous avez 1000 ou 2000 jetons selon mes souvenir..
vous recevez des jetons tout les jours gratuitement
, vous pouvez en gagner grâce a des jeux.. et bien-sur vous pouvez en acheter lol

2 - A quoi servent les jetons, comment fonctionnent les jeux ?



Les jetons permettent de jouer sur les différents jeux présentés sur notre site. Les gains présentés sur les jeux sont souvent des mutliplicateurs de mises, cela signifie que vous remporterez X fois votre mise initiale, sachant que 1 jeton = 0.01€*. Par exemple si vous tombez sur le gain 10 000x avec une mise de 20 jetons, vous remporterez 2 000€*. Vous misez donc des jetons pour remporter des euros virtuels. Les euros sont virtuels, cela signifie que vous ne pouvez en aucun cas les réclamer ou les retirer. Les euros virtuels peuvent UNIQUEMENT être utilisés dans l'ESPACE CADEAU prévu à cet effet. Un tableau des gains possibles en fonction des mises en jetons est présenté en dessous de chaque jeu.



a) ESPACE CADEAUX :

Pour pouvoir dévérouiller l'espace cadeaux, vous devez avoir accumulé un minimum de €* virtuels. Une fois dévérouillé, l'espace cadeaux reste définitivement dévérouillé et vous pourrez jouer dessus quand vous le souhaitez. L'objectif de l'espace cadeaux est de remplir les balances avec le nombre d'euros virtuels demandés en fonction des cadeaux présentés. Lorsque vous lancez un euro virtuel dans les tuyaux, celui-ci se dirige au hasard vers l'un des 8 cadeaux présentés et ajoute +1 dans sa balance. Cependant il peut arriver qu'un euro se dirige vers la tête de mort, il est alors définitivement perdu.

Lorsque vous atteignez le nombre d'euros demandé dans une des balance, une pince vient chercher le cadeau et apporte celui-ci dans l'atelier de livraison.

b) ATELIER DE LIVRAISON :

Une fois le cadeau déposé dans l'atelier de livraison, il vous faudra réussir correctement 3 étapes pour valider définitivement le gain de celui-ci. Si vous ne réussissez pas l'étape 1, le cadeau est détruit dans un chaudron. Si vous ne réussissez pas l'étape 2 celui-ci est dérobé par un voleur. Enfin si vous ne réussissez pas l'étape 3, le cadeau est écrasé. MAIS HEUREUSEMENT, le cadeau est enregistré auprès d'une compagnie d'assurance qui recréditera une somme aléatoire d'euros virtuels directement dans la balance du cadeau pour pouvoir de nouveau accéder à l'atelier de livraison rapidement et ainsi réessayer de passer les étapes.





Maintenant parlons de ces euros? sa monte vite?

met première 30 min de jeu mon cochon était a 65 € ..




Inscrivez vous sur mon lien de parrainage s'il vous plait sa ne vous coute rien, et c'est gratuit et sa m'aide en meme temps :
 
Dernière édition:

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
C'est un site où l'on ne peut pas gagner.. C'est comme Prizee.
C'est un attrape couillons car il faut payer si tu veux un jour peut etre recevoir un cadeau.
 
Haut