Kraken3433

Membre
Inscription
30 Juillet 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Je vous invite à rejoindre ce serveur discord Apex Legends FR si vous aimez le jeux ou / et êtes fan du jeux si vous êtes intéressé il y a plus qu’à cliquer sur ce lien:
 

Fichiers joints

  • C1F8C743-C41D-43AE-9FFB-5E908445D96D.jpeg
    C1F8C743-C41D-43AE-9FFB-5E908445D96D.jpeg
    378.3 KB · Affichages: 99

crester194

Membre
Inscription
9 Août 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
SERVEUR, SHINDO LIFE 👹
**ET TOI LA , JE DOIS TE DIRE UN TRUK, TU AIME ROBLOX
TU AIME NARUTO, alors ....... VA ICI :
:punch:**

DESCRIPTION :blush:
**
1- serveur ou il y a beaucoup de giveway
2- serveur ou les staff sont a l'écoute
3- bien organisé et vraiment COOL
**
voila voila , alors ........ **VOUS ATTENDIEZ QUOI LA:exclamation:❗❗**
 

Patounette

Membre
Inscription
16 Août 2021
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Recrument rp pour un serveur discord



Si vous êtes intéresser liker cette publication et rejoignez nous.
Conditions :
- Il n'y a pas de délais de fiche.
- Il faut avoir un certain âge pour rejoindre le serveur
↪
Si vous avez entre 14 et 15 ans il vous faudra respectez deux règles :
⇥ La première ne pas créer de problème sur ce serveur
⇥ La seconde être actif en RP
- Amusez vous aussi sur ce serveur en venant discuter .
【𝙽𝙾𝚃𝚁𝙴 𝙿𝚄𝙱 𝙿𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙴 𝚂𝙴𝚁𝚅𝙴𝚄𝚁 】
𝑆𝑖 𝑎𝑢𝑥 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑖𝑚𝑚𝑒*𝑚𝑜𝑟𝑖𝑎𝑢𝑥 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑐𝑟𝑒*𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑐𝑜ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑒*𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑖𝑥, 𝑐𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑓𝑢𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒*𝑣𝑜𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒*𝑠 𝑙'𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙'𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟𝑠. "𝐿𝑒𝑠 𝑑𝑒*𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑛𝑠𝑒*𝑠 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑚𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠, 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑢 𝑑𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑟𝑒*𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑛𝑜𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑒𝑢𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑙'ℎ𝑢𝑚𝑎𝑛𝑖𝑡𝑒* 𝑎* 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑒𝑟𝑡𝑒". 𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒*, 𝑑𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒𝑠 𝑑'ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒*𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒, 𝑙𝑒 𝑉𝑒𝑛𝑎𝑟𝑖. 𝐿𝑒𝑠 𝑠𝑖𝑒*𝑐𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒*. 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑐𝑒𝑠 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑐𝑒𝑠 𝑙𝑒*𝑔𝑒𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑚𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑔𝑒*𝑛𝑒*𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑛 𝑔𝑒*𝑛𝑒*𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠. 𝐿𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒*𝑣𝑒𝑙𝑜𝑝𝑝𝑒* 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑐*𝑢 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑟𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒*𝑡𝑒𝑐𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒*𝑚𝑜𝑛𝑠, 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑒*𝑡𝑠 𝑎* 𝑟𝑒𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑛'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑑𝑒*𝑚𝑜𝑛. 𝐿𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑖𝑒? 𝐿𝑎 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑠 𝑣𝑎𝑠𝑠𝑎𝑢𝑥, 𝑏𝑎𝑛𝑛𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑒𝑟𝑠, 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑎𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒𝑟...
𝑄𝑢𝑒𝑙 𝑐𝑙𝑎𝑛 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑟𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠? 𝐶𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟
☠️
𝑜𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟𝑠 ✠ ?
𝚅𝙾𝚃𝚁𝙴 𝚃𝙸𝙲𝙺𝙴𝚃 𝙿𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙴𝚂 𝙲𝙻𝙰𝙽𝚂 ☛
 

Nhox91

Membre
Inscription
25 Octobre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
47
Bonjour,

Voici mon serveur qui a ouvert il n'y a pas longtemps : New Dawn. Quel est le but de ce serveur ? Le but est d'aider tout le monde, du collège aux études supérieurs, dans les devoirs et de trouver sa voix dans les études. Nous avons aussi une équipe pour aider ceux qui ont besoin de soutien psychologique (on en a tous besoin un jour où l'autre. Et ne vous inquiétez pas : tous ce qui est dit dans le salon restera dans le salon). Bien évidemment, plus il y a de membres mieux c'est. Si vous sentez l'envie de venir et d'aider les autres dans leurs devoirs, voici le lien en question :


J'espère que qu'un grand nombre d'entre vous rejoindront le server.
 

labestt

Membre
Inscription
4 Novembre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Vous cherchez un serveur Discord français pour jouer aux jeux les plus récents 🎮 ??

Je vous présente ainsi, La Confrérie !

Un serveur de plus de 130 000 membres ✅ qui propose le jeu COD Vanguard !


Vous trouverez toujours des mates 🤝 pour jouer avec vous, les vocaux sont remplis de personnes accueillantes et sympathiques 🙂 !

Il y a également de nombreux giveaways 💸 et évents 👥 organisés dans les salons d’annonce 📢 !!


Rejoins-nous sans plus attendre !
Lien vers le serveur: Notre site web:
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Présentation Nelesay Gaming

Bonjour à toute et à tous, je viens ici pour vous présenter un nouveau forum sous le nom
Nelesay Gaming ce forum sera basé sous l'émulation ainsi que le Gaming vous pouvez aussi retrouver des tutoriels de Glitch, Xenforo ainsi des Programmations.

Pour plus
d'informations n'hésitez pas a venir sur notre Discord communautaire pour faire partie de notre communauté avec de la joie et de la bonne humeur.

Étant que le forum est toujours en cours de
construction vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord !

Lien du
Discord :
 

KittenEleve86

Membre
Inscription
8 Décembre 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
  1. Bienvenue sur ce serveur totalement français, nous acceptons tout types de profils. Des discussions sans prise de tête, chiller à 2 ou 3heure du matin,... Des différents salons variés pour parler de tout : animé, manga, dessin, etc



  2. Et pour terminer, un serveur où chacun peut se rejoindre pour partager une partie et créer une ambiance conviviale pour un maximum de plaisir.
    😎
    🙏

 
Haut