Venez découvrir ma chaîne Youtube !

MrJoack83

Membre
Inscription
21 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
53
Bonjour / bonsoir,

Je suis un YouTuber amateur du nom de MrJoack.

Après de nombreuses chaînes qui n'ont que peu fonctionné, j'ai décidé de re-créer une chaîne pour repartir sur de bonnes bases.

Je viens donc vous partager ma chaîne ici, pas spécialement pour obtenir des millions d'abonnés mais simplement pour vous demander de l'aide, des conseils, afin de pouvoir progresser tranquillement.

Bien sûr, si ce que je propose vous plaît, vous pouvez toujours vous abonner pour partager l'aventure qu'est YouTube à mes côtés.

Petite présentation de ma chaîne:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai donc une chaîne Youtube sur laquelle je propose du gaming sur différents types de jeux, à travers des vidéos Découvertes.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais également des vidéos Détentes.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et même des Délires entre potes.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Des projets pourraient également voir les jour au fur et à mesure de l'évolution de ma chaîne.

Je pense avoir tout dit, en espérant avoir retenu votre attention,

A bientôt peut-être ! :)
 
Dernière édition:
D

deleted604724

Bonjour / bonsoir,

Je suis un YouTuber amateur du nom de MrJoack.

Après de nombreuses chaînes qui n'ont que peu fonctionné, j'ai décidé de re-créer une chaîne pour repartir sur de bonnes bases.

Je viens donc vous partager ma chaîne ici, pas spécialement pour obtenir des millions d'abonnés mais simplement pour vous demander de l'aide, des conseils, afin de pouvoir progresser tranquillement.

Bien sûr, si ce que je propose vous plaît, vous pouvez toujours vous abonner pour partager l'aventure qu'est YouTube à mes côtés.

Voici donc le lien de ma chaîne :

J'y propose du gaming sur différents types de jeux, différents type de vidéo telles que des Let's Play, des vidéos découvertes etc.

Je pense avoir tout dit, en espérant avoir retenu votre attention,

A bientôt peut-être ! :)

Superbe vidéo ! Les grands de YouTube font toujours des vidéos avec des équipes masculines, mais toi ... tu nous montres les équipes féminines !

Merci à toi :ok: !
 
Haut