Résolu venez débattre sur la prochaine misa à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756



une mise à jour pour le 14 ????????
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Dans un premier temps si vous, vous basée sur se type ça va pas trop le faire, quand vous regarder ces anciennes vidéo a chaque fois il avait toujours tord malheureusement, mais peut être que cette fois si, il y aura bien quelque chose pour la saint-valentin.
Dans un deuxième temps dans ta vidéo ,tu dit qu'un " Américain " ta montrer tous le contenu du patch sur une vidéo (1:05 Minute ) partage la nous ?

Le pire se que t'arrive même a te contre-dire dans tes propre vidéo.
( Regardez la intentivement )
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Dans un premier temps si vous, vous basée sur se type ça va pas trop le faire, quand vous regarder ces anciennes vidéo a chaque fois il avait toujours tord malheureusement, mais peut être que cette fois si, il y aura bien quelque chose pour la saint-valentin.
Dans un deuxième temps dans ta vidéo ,tu dit qu'un " Américain " ta montrer tous le contenu du patch sur une vidéo (1:05 Minute ) partage la nous ?

Le pire se que t'arrive même a te contre-dire dans tes propre vidéo.
( Regardez la intentivement )
Il peut avoir raison sur la MAJ 1.10 (sur le contenu) mais je reste sceptique et c'est vrai que j'aimerais bien qu'il y ait des villas :p
 
Dernière édition:

CyranoYT

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
625
Réactions
88
Points
756
Dans un premier temps si vous, vous basée sur se type ça va pas trop le faire, quand vous regarder ces anciennes vidéo a chaque fois il avait toujours tord malheureusement, mais peut être que cette fois si, il y aura bien quelque chose pour la saint-valentin.
Dans un deuxième temps dans ta vidéo ,tu dit qu'un " Américain " ta montrer tous le contenu du patch sur une vidéo (1:05 Minute ) partage la nous ?

Le pire se que t'arrive même a te contre-dire dans tes propre vidéo.
( Regardez la intentivement )
 

madara00

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
3
Points
556
mais c'est quoi cette amour pour les villas ?
Je pense que le plus important, c'est les braquages, et ils intérêt à assuré le coup sinon sa faire une grosse boulette, c'est comme même le fer de lance de R
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Il peut avoir raison sur la MAJ 1.10 (sur le contenu) mais je reste sceptique et c'est vrai que j'aimerais bien qu'il y ait des villas :p

Quesque je disais ,il faut jamais se basée sur des types comme ça ,Mise à jour 1.10 = Rien.
Encore une fois de plus il a eu tout faux malheureusement.
Seul R* peuvent nous fournir des infos officiel ,car la plus part des personnes qui blablate on tord.

:)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Quesque je disais ,il faut jamais se basée sur des types comme ça ,Mise à jour 1.10 = Rien.
Encore une fois de plus il a eu tout faux malheureusement.
Seul R* peuvent nous fournir des infos officiel ,car la plus part des personnes qui blablate on tord.

:)
La mise à jour 1.10 inclut le pack saint valentin: j'ai la Roosevelt. --'
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
La mise à jour 1.10 inclut le pack saint valentin: j'ai la Roosevelt. --'

Je parle pas du pack saint-valentin ,mais des tous les mecs dont the-dome qui étais la a parler de soit disant " Braquage et villa " a la mise à jours 1.10 ,ils se sont bien ridiculiser avec leur " Un pote d'un pote ma dit " ou bien " Je travaille dans un magasin de jeux vidéo et un tel ma dit sa " bref personne n'est fiable.:rofl:
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Je parle pas du pack saint-valentin. :rofl:
La mise à jour 1.10 inclut le pack saint valentin donc en quelques sorte, la maj a jour 1.10 est le Pack Saint Valentin donc on peut dire qu'il y a des choses avec la MAJ on pourras dire qu'il n'y a rien quand le pack Saint Valentin sera fini et là, oui il n'y aurai plus rien dedans, a part le fait qu'on a maintenant l'icone E-mail dans le téléphone.
:rofl:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
La mise à jour 1.10 inclut le pack saint valentin donc en quelques sorte, la maj a jour 1.10 est le Pack Saint Valentin donc on peut dire qu'il y a des choses avec la MAJ on pourras dire qu'il n'y a rien quand le pack Saint Valentin sera fini et là, oui il n'y aurai plus rien dedans, a part le fait qu'on a maintenant l'icone E-mail dans le téléphone.

:rofl:

Je vien d'éditer mon commentaire pour manque d'informations ,tu peut t'amuser a le relire. :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut