Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
Salut tout le monde c'est Sousou ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Gran Turismo 6, dans cette vidéo la course que vous allez visionner sera seulement un super visuel, le plus important sera ce que je vais vous dire à l'oral.

Pour commenter une vidéo avec moi vous avez plusieurs façons pour me contacter: YouTube, Facebook et éventuellement Twitter. Je me fou complètement de savoir vous avez combien d'abonné(s), le plus important pour moi sera la qualité de votre micro !

Dans le cas ou vous ne pourrez pas être présent lors du rendez-vous que nous allons prendre pour commenter la vidéo il est très important de me contacter au moins sur Twitter en me mentionnant et en me disant que vous ne serez pas présent puis si vous pouvez même me contacter sur YouTube ou Facebook.

Ceci ne pourra pas durer très longtemps car je ne ferais pas ça en période scolaire, je commence ceci à la fin du mois de juillet et l'arrêterait mi-août voir fin août.

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

TMG

Ancien staff RG
Réactions
1 787
    Réponse de TMG Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
Moi ? :trollface:

Flowzz

Contributeur
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
Salut tout le monde c'est Sousou ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Gran Turismo 6, dans cette vidéo la course que vous allez visionner sera seulement un super visuel, le plus important sera ce que je vais vous dire à l'oral.

Pour commenter une vidéo avec moi vous avez plusieurs façons pour me contacter: YouTube, Facebook et éventuellement Twitter. Je me fou complètement de savoir vous avez combien d'abonné(s), le plus important pour moi sera la qualité de votre micro !

Dans le cas ou vous ne pourrez pas être présent lors du rendez-vous que nous allons prendre pour commenter la vidéo il est très important de me contacter au moins sur Twitter en me mentionnant et en me disant que vous ne serez pas présent puis si vous pouvez même me contacter sur YouTube ou Facebook.

Ceci ne pourra pas durer très longtemps car je ne ferais pas ça en période scolaire, je commence ceci à la fin du mois de juillet et l'arrêterait mi-août voir fin août.

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'aimerai beaucoup commenté une vidéo avec toi :) De plus j'ai un micro de bonne qualité. Pour te contacter c'est possible de passer par Reality Gaming ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
C'est grave si on a pas de hdpvr ?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018

KiiiNo RMK

キイノ
Contributeur
Réactions
529
    Réponse de KiiiNo RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
tu dis que l'on parlera de debat mais aussi de quoi ? :mmh: jeux , MAJ , News , politique :trollface: ?

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
Non il faut seulement un bon micro, vous n'avez rien à filmer ^^
Moi j'ai (je pense) un accès bon micro est je film avec une camera et j'ai une dex ^^

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018

KiiiNo RMK

キイノ
Contributeur
Réactions
529
    Réponse de KiiiNo RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)

KiiiNo RMK

キイノ
Contributeur
Réactions
529
Vois-tu je ne connais pas l'avenir donc si il y a une news on pourra en parler...
Ah ok je vois j'avai pas compris je pensai que les debat etaitent deja précis et tout. ok :)

Asics #MRWRAP

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Asics #MRWRAP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
moi ? j'ai un micro studio

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Venez commenter une vidéo avec Sousou ! (nouveau concept)
Moi , je veux bien :p
Viens skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas