vener tous ici !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
bonjours a tous aujourd'hui avec des potes ont croit avoir trouver le moyens de modder gta iv normal et TBOGT (the ballad of gay tony) pour cela nous aurions besoin d'une personne ayant les mods sur TBOGT et qui ait un cable de transfert xbox360 ou une grosse clé USB
si cela marche nous dévoilerons un tuto pour expliquer comment faire et aussi nous mettrons les fichier nécessaire pour pouvoir le modder
ps: les mods sont mods menu god mods etc..
merci
je tag imcs car je pense qu'il pourra nous aider si il veut bien sur
iMCSx
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
D'avance je vois ce que vous voulez faire, ne cherchez pas plus loin sa ne fonctionnera pas, même si vous jouez avec le petit fichier de 44Kb je crois bien, sa ne fonctionne pas.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
D'avance je vois ce que vous voulez faire, ne cherchez pas plus loin sa ne fonctionnera pas, même si vous jouez avec le petit fichier de 44Kb je crois bien, sa ne fonctionne pas.
non tu na pas compris nous voullons copier les fichier jeux installer sur le disque dur (dou le cable de transfert ) 7 go et quelque a copier d'un dd avec gta modded
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Hooo sa serais une superbe trouvaille ! :ok:
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
oui la nous allons acheter une xbox flashe et tester le transfet via un pc et si sa marche nous uploaderon les fichiers et ferons un tuto
mais faut acheter une xbox flashee maintenant
Ha ok niquel, Merci :ok:
 

thevdb

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
2 296
personnellment j'ai tester différentes méthodes pour modder le dlc gay tony a la fin j'obtiens un dlc modder non corrompue mais impossible a lancer j'ai utiliser le fluffie j'y aussi essayer god2iso et iso2god mais pareil sa marche pas pour consoles non flashées
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
personnellment j'ai tester différentes méthodes pour modder le dlc gay tony a la fin j'obtiens un dlc modder non corrompue mais impossible a lancer j'ai utiliser le fluffie j'y aussi essayer god2iso et iso2god mais pareil sa marche pas pour consoles non flashées
oui mais la c'est n'est pas comme sa on a deja test ca
la on vas prendre les fichiers modder installe sur le dd officiel xbox des fichiers inouvrable sous windows car reconnus que par la xbox donc on pense que cela va marche si sa marche nous ferons un tuto
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Je ne cherche pas à vous décourager mais je vous garantie l'échec en avance, vous n'êtes pas les seuls à essayer rien que de taper cette méthode sur Google.co.uk les résultats sont tous les mêmes, surtout les forums anglais, ils ont l'espoir au début pour ensuite arriver à l'échec, moi même j'avais essaye entre 2 consoles, de même j'ai essaye plein de choses différentes et impossible, donc je vous laisse avoir votre avis, mais je peut garantir à 99% que le résultat final sera un échec.
 

-r256lucas-

Coco Chanel
Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
1 253
Réactions
388
Points
11 736
oui la nous allons acheter une xbox flashe et tester le transfet via un pc et si sa marche nous uploaderon les fichiers et ferons un tuto
mais faut acheter une xbox flashee maintenant
J'en n'est une si ta besoin ;) !


bonjours a tous aujourd'hui avec des potes ont croit avoir trouver le moyens de modder gta iv normal et TBOGT (the ballad of gay tony) pour cela nous aurions besoin d'une personne ayant les mods sur TBOGT et qui ait un cable de transfert xbox360 ou une grosse clé USB
si cela marche nous dévoilerons un tuto pour expliquer comment faire et aussi nous mettrons les fichier nécessaire pour pouvoir le modder
ps: les mods sont mods menu god mods etc..
merci
je tag imcs car je pense qu'il pourra nous aider si il veut bien sur
iMCSx
J'ai Pour TBOGT et Normale des Mods trés bon les meilleurs ;) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut