Vends team MW3 level 29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

apeX_NAiiM59

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
7
Réactions
2
Points
13
Garde les et économise pour des lunettes à ta vue, j'ai écris "Le prix est fixé à 10 euros"
Crois pas ton clan c'est de l'or poto elle est que level 29 sa vau plus rien tout le monde est sur Bo II donc tes expressions a deux balles pipi caca. Tellement ta pas de tunes tu m'a fait ptier je me suis dis Je vais aider un gitan à sortir de sa caravane en lui donnant 2 euros.
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Crois pas ton clan c'est de l'or poto elle est que level 29 sa vau plus rien tout le monde est sur Bo II donc tes expressions a deux balles pipi caca. Tellement ta pas de tunes tu m'a fait ptier je me suis dis Je vais aider un gitan à sortir de sa caravane en lui donnant 2 euros.
Je crois rien du tout mec, je sais juste que j'ai monté mon clan quasi tout seul et qu'il ne vaut pas deux pauvres starpass. Après si t'as un strabisme tellement violent que t'arrive pas à lire le prix que j'ai fixé, j'y peux rien !
Tu connais pas ma situation donc dis pas que j'ai pas de thunes ou quoi, il me manque juste 10 euros pour passer une commande sur un site qui n'accepte pas ma CB. Donc arrête ton blabla, va voir ton gitan et trace ta route.
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
moi mais beaucoup trop cher
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
Inscription
24 Février 2013
Messages
25
Réactions
2
Points
13
Ajoute mathias.foucault skype je vais dormir demain c'est ma rentré on voit demain
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Toujours en vente si ça intéresse ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut