Vends PS3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Salut à tous, iKor7erXx Modérateur RealityGaming ;)
Je suis ici pour vous vendre une PS3 3.55.​
Je l'avais acheté au cas où un pépin m'arrivais, en aucun cas c'est donc pour cela que je décide de la vendre.​
Je l'ai à peine ouverte de son carton quand je l'ai reçus, je l'ai vérifié si elle marchais bien, sans aucun problème, mais sinon elle n'est jamais sortie de son carton.​
Voici quelques photos,​
La PS3 3.55​
Le tout​
emballée​
Le Prix est de 145€ Sans les frais de port. (donc 10€ de +)​
Je vous l’envoie par Colissimo où alors vous venez la chercher si vous le souhaitez.​
Pour en parler, envoyez moi un mail à l'adresse, [email protected]
Voici un lien prouvant les ventes faites par moi-même et prouver que je n'arnaque pas. :)
http://induste.com/threads/feedback-topic-déchanges-réalisés-par-kor7erxx.31168/page-4​
Cordialement, iKor7erXx​
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
A coté de Marseille, Aix en Provence
 
D

deleted5454354

On n'a 1000 killomètre d'écart xD
Désolé du dérangement, si tu aurais été de Paris j'aurai pu aller la chercher, mais j'préfère pas que l'on me l'envoie par la poste pour éviter les arnaques,
bonne continuation et bonne vente :ok:
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Moi j'aimerais l'achetr mais je ne sais pas comment la faire marcher ^^
Il y a des Patchs dedans ?
Pour ce qui est des patchs il n'y en a pas, ensuite pour la faire marcher, si tu souhaites faire de lobbys, il existe pleins de tutos pour te montrer comment mettre les patchs, les faire fonctionner sur internet pas de soucis pour cela.
On n'a 1000 killomètre d'écart xD
Désolé du dérangement, si tu aurais été de Paris j'aurai pu aller la chercher, mais j'préfère pas que l'on me l'envoie par la poste pour éviter les arnaques,
bonne continuation et bonne vente :ok:
Pour ce qui est des arnaques, tu peux avoir confiance en moi, je suis modérateur ici, j'ai fais plus de 300 lobbys, j'ai moi même acheté cette 3.55 sur le net, après c'est une question de confiance, je vends cette play car je n'en ai pas l'utilité ce n'est en aucun cas pour arnaquer. Pour ma part je me suis déjà fait arnaqué, je sais l'effet que sa fait, et j'essaye de donner le plus de confiance aux personnes afin de leur montrer qu'aucune arnaque n'est fait.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je sens que je vais allez négocier avec ma mère pour l'avoir :rire:
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Pourquoi tu la vends au faite ?
Je n'en ai pas l'utilité, je fais mes lobbys et tout marche très bien donc elle ne me sert pas pour poser des patchs car les miens me conviennent :)
 

SikneeZz

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
554
Réactions
245
Points
508
lis bien et tu saura pourquoi il se decide a la vendre !:)
 
D

deleted5454354

Bah tu sais iSnAwX était modérateur avec bonne réputation et il ne sais pas empêché d'arnaquer les gens :ok:
Bon courage en tout cas.
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Oui mais j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser :(
Ce n'est pas compliqué tu sais, tu prends le patchs sur ton ordi, tu le transfert avec filezilla sur ta 3.55, ensuite tu fais un transfert de ton patch de ta 3.55 à ta 4.21 et de là tu fais des lobbys :cool:


Bah tu sais iSnAwX était modérateur avec bonne réputation et il ne sais pas empêché d'arnaquer les gens :ok:
Bon courage en tout cas.
Sa réputation n'était pas si bonne que sa, je le connais donc je parle en connaissance de cause.
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
C'est très simple, et pleins de tutos sont sur le net pour t'expliquer, et puis bon si tu vois les sous que tu vas te faire avec ne t’inquiètes pas que tu auras vite plus de courage à mettre le patch pour ensuite gagner des sous comme sa :p


Je vous met le lien de mon feedback pour prouver une fois de plus que je n'arnaque pas ;)

http://induste.com/threads/feedback-topic-déchanges-réalisés-par-kor7erxx.31168/page-4
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Peur de quoi ? y a pas à avoir peur
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
Je peux aider les gens qui ont besoin de conseil pour patch / transfert / installation etc ( mon skype : w3edzz )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut