Vends Dead Island + les 2 packs 20€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
238
Réactions
85
Points
3 863
Salut à tous,
Je connais un bug ps store pour avoir Dead Island + les 2packs + arme bonus (Dead Island Edition Game of the Year Paquet) a 10€seulement au lieux de 65€ (acheter sur le ps store)
Je vous le mettrai sur votre ps store et vous pourrai le télécharger et le donner a un pote (comme c'est 2 telechargements maximum).
Par contre je fais ca contre de l'argent via paypal ou par des appels ;) (10€)

Photos preuves :

 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Tout le monde le connais le bug^^ mais merci quand meme
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
C'est pas un beug...
C'est une réduction de -70% sur Dead Island Game of the Year
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
personne va payer 20 € alor qu'on peu l'acheter 10 € nous meme !!!! ps ton sujet a déjas été poster !!!!
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Mdrr vraiment tes mort de faim fada tous le monde le connais le "bug" et toi t'ouvre un shop pour le faire sur nos compte MDRRR:rofl:
 
M

Membre169367

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut