Vendredi 13 : De nouvelles informations sur le jeu

  • Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le
D

deleted583298

1459966516-917716vendredi13emblemach.png


Salut à tous,

De nouvelles informations ont été données aujourd'hui à propos du jeu Vendredi 13. Sans trop bavarder, passons au sujet.

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Nous savons déjà que le jeu s'agira d'un surival-horror multijoueur, reprenant des films de Jason, le grand serial-killer.

Nous apprenons que le jeu se jouera à la
troisième personne*, les joueurs qui sont encore en vie auront le choix de soit se regrouper pour essayer de tuer Jason, ou soit de s'enfuir en groupe. À noter que, le chasseur (donc Jason) possédera une petite map où il pourra regarder les joueurs, donc, les personnes fainéantes, vous devez beaucoup bouger dans le jeu. :trollface: Je précise aussi que si vous courez, ou si vous faites beaucoup de bruit, celui-ci pourra vous visionner avec son radar.

Par la suite, après quelques minutes de jeu, ceux qui sont encore en vie, pourront prendre des items pour se défendre ou pour continuer à s'enfuir comme par exemple en prenant un couteau pour tuer le traqueur. :evilsmirk: Vous pouvez vous cacher aussi dans les cabanes, la forêt, ou le lac, mais faites attention tout de même. Pour en conclure, le jeu reprendra les morts morbides des films, mais aussi pleins de nouveautés à propos de Jason et ses façons de tuer. ]:)

Les dévéloppeurs du jeu affirment que le jeu réfletera les années 80, différentes répresentations pour Jason et de nouvelles idées jamais vues jusqu'à présent.
*comme si la caméra était derrière le personnage que vous contrôlez

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Vous trouverez à présent mon avis personnel :

Je pense que c'est un très bon jeu, celui-ci n'étant pas encore sorti, je ne pourrais pas donner un avis complet, néanmoins, le seul bémol et que je reproche, c'est que le jeu se jouera à la troisième personne, si c'était à la première personne*, il sera plus effrayant et donc qui le rendra bien meilleur. Sinon, je l'attends avec impatience. :rêve:

*vue comme si vous étiez le personnage (CoD par exemple)

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Si vous vous demandez pourquoi un sondage se trouve en haut du topic, c'est parce que vous devez voter (bien vu :trollface:) pour le tournoi auquel je participe, une echélle de 1 à 5. Vous avez sans doute compris que 1 est le minumum et que le 5 est le maximum, soyez indulgents et votez en conséquence, et quand vous avez voté, si c'est possible de me dire le pourquoi, n'hésitez pas. Ah oui, et, votez à propos de la rédaction en elle-même et pas pour le sujet, car le sujet n'est pas très important pour moi, du moment que la rédaction est lisible/compréhensible, qui est de bonne qualité et qui contient les bonnes informations nécessaires à propos du sujet, aucun problème pour moi.

Lien du tournoi : https://reality-gaming.fr/threads/t...-gaming-cherche-son-nouveau-redacteur.537793/
Lien pour le premier thème du tournoi : https://reality-gaming.fr/threads/tournoi-redacteur-premier-theme.538262/

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Voilà donc, j'ai tout dit, en espérant que ce topic vous aura plu,

Emblemach GL
Merci à @Aiekov SNA pour le header et le séparateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
1459966516-917716vendredi13emblemach.png


Salut à tous,

De nouvelles informations ont été données aujourd'hui à propos du jeu Vendredi 13. Sans trop bavarder, passons au sujet.

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Nous savons déjà que le jeu s'agira d'un surival-horror multijoueur, reprenant des films de Jason, le grand serial-killer.

Nous apprenons que le jeu se jouera à la
troisième personne*, les joueurs qui sont encore en vie auront le choix de soit se regrouper pour essayer de tuer Jason, ou soit de s'enfuir en groupe. À noter que, le chasseur (donc Jason) possédera une petite map où il pourra regarder les joueurs, donc, les personnes fainéantes, vous devez beaucoup bouger dans le jeu. :trollface: Je précise aussi que si vous courez, ou si vous faites beaucoup de bruit, celui-ci pourra vous visionner avec son radar.

Par la suite, après quelques minutes de jeu, ceux qui sont encore en vie, pourront prendre des items pour se défendre ou pour continuer à s'enfuir comme par exemple en prenant un couteau pour tuer le traqueur. :evilsmirk: Vous pouvez vous cacher aussi dans les cabanes, la forêt, ou le lac, mais faites attention tout de même. Pour en conclure, le jeu reprendra les morts morbides des films, mais aussi pleins de nouveautés à propos de Jason et ses façons de tuer. ]:)

Les dévéloppeurs du jeu affirment que le jeu réfletera les années 80, différentes répresentations pour Jason et de nouvelles idées jamais vues jusqu'à présent.
*comme si la caméra était derrière le personnage que vous contrôlez

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Vous trouverez à présent mon avis personnel :

Je pense que c'est un très bon jeu, celui-ci n'étant pas encore sorti, je ne pourrais pas donner un avis complet, néanmoins, le seul bémol et que je reproche, c'est que le jeu se jouera à la troisième personne, si c'était à la première personne*, il sera plus effrayant et donc qui le rendra bien meilleur. Sinon, je l'attends avec impatience. :rêve:

*vue comme si vous étiez le personnage (CoD par exemple)

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Si vous vous demandez pourquoi un sondage se trouve en haut du topic, c'est parce que vous devez voter (bien vu :trollface:) pour le tournoi auquel je participe, une echélle de 1 à 5. Vous avez sans doute compris que 1 est le minumum et que le 5 est le maximum, soyez indulgents et votez en conséquence, et quand vous avez voté, si c'est possible de me dire le pourquoi, n'hésitez pas. Ah oui, et, votez à propos de la rédaction en elle-même et pas pour le sujet, car le sujet n'est pas très important pour moi, du moment que la rédaction est lisible/compréhensible et qui est de bonne qualité, aucun problème pour moi.

Lien du tournoi : https://reality-gaming.fr/threads/t...-gaming-cherche-son-nouveau-redacteur.537793/
Lien pour le premier thème du tournoi : https://reality-gaming.fr/threads/tournoi-redacteur-premier-theme.538262/

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Voilà donc, j'ai tout dit, en espérant que ce topic vous aura plu,

Emblemach GL
Merci à @ad | Aiekov pour le header et le séparateur.
Le design :bave:
Good topic ! ♥
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
1459966516-917716vendredi13emblemach.png


Salut à tous,

De nouvelles informations ont été données aujourd'hui à propos du jeu Vendredi 13. Sans trop bavarder, passons au sujet.

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Nous savons déjà que le jeu s'agira d'un surival-horror multijoueur, reprenant des films de Jason, le grand serial-killer.

Nous apprenons que le jeu se jouera à la
troisième personne*, les joueurs qui sont encore en vie auront le choix de soit se regrouper pour essayer de tuer Jason, ou soit de s'enfuir en groupe. À noter que, le chasseur (donc Jason) possédera une petite map où il pourra regarder les joueurs, donc, les personnes fainéantes, vous devez beaucoup bouger dans le jeu. :trollface: Je précise aussi que si vous courez, ou si vous faites beaucoup de bruit, celui-ci pourra vous visionner avec son radar.

Par la suite, après quelques minutes de jeu, ceux qui sont encore en vie, pourront prendre des items pour se défendre ou pour continuer à s'enfuir comme par exemple en prenant un couteau pour tuer le traqueur. :evilsmirk: Vous pouvez vous cacher aussi dans les cabanes, la forêt, ou le lac, mais faites attention tout de même. Pour en conclure, le jeu reprendra les morts morbides des films, mais aussi pleins de nouveautés à propos de Jason et ses façons de tuer. ]:)

Les dévéloppeurs du jeu affirment que le jeu réfletera les années 80, différentes répresentations pour Jason et de nouvelles idées jamais vues jusqu'à présent.
*comme si la caméra était derrière le personnage que vous contrôlez

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Vous trouverez à présent mon avis personnel :

Je pense que c'est un très bon jeu, celui-ci n'étant pas encore sorti, je ne pourrais pas donner un avis complet, néanmoins, le seul bémol et que je reproche, c'est que le jeu se jouera à la troisième personne, si c'était à la première personne*, il sera plus effrayant et donc qui le rendra bien meilleur. Sinon, je l'attends avec impatience. :rêve:

*vue comme si vous étiez le personnage (CoD par exemple)

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Si vous vous demandez pourquoi un sondage se trouve en haut du topic, c'est parce que vous devez voter (bien vu :trollface:) pour le tournoi auquel je participe, une echélle de 1 à 5. Vous avez sans doute compris que 1 est le minumum et que le 5 est le maximum, soyez indulgents et votez en conséquence, et quand vous avez voté, si c'est possible de me dire le pourquoi, n'hésitez pas. Ah oui, et, votez à propos de la rédaction en elle-même et pas pour le sujet, car le sujet n'est pas très important pour moi, du moment que la rédaction est lisible/compréhensible et qui est de bonne qualité, aucun problème pour moi.

Lien du tournoi : https://reality-gaming.fr/threads/t...-gaming-cherche-son-nouveau-redacteur.537793/
Lien pour le premier thème du tournoi : https://reality-gaming.fr/threads/tournoi-redacteur-premier-theme.538262/

1459966866-825122vendredi13emblemach2.png


Voilà donc, j'ai tout dit, en espérant que ce topic vous aura plu,

Emblemach GL
Merci à @ad | Aiekov pour le header et le séparateur.
Rien a dire je te met un 5, superbe présentation , les bannières et sépérateurs rendent vraiment très bien !
 
Dernière édition:

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Salut,
je te donne 25 points, j'aime bien le design, après le problème c'est que tu fais quelques répétitions. Ce n'est qu'un petit détail, bonne chance à toi !
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
Bonne rédaction malgré des petites répétitions, je te mets 30 points, dommage que tu n'ait pas fait les séparateurs et le header toi même, tu aurais eu davantage de points ! :)
Bonne chance pour le tournoi ! ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
1459972149-yty.png

Avis : Pour moi ça sera 25 points, une nouvelle fois nous avons affaire à un sujet impersonnel ( sauf que là c'est pas que le header ) à la base je n'avais pas vu que ce n'était pas de toi j'allais mettre une notre plus haute, du coup j'ai dû revoir ça à la baisse, dommage, sinon c'est assez correct niveau mise en page du texte et du contenu malgré quelques répétitions.;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Quand tu dis sujet impersonnel, c'est à dire?
Que dans ce sujet il n'y a que le texte, le reste, le visuel n'est pas de lui : ) .
Nous cherchons un rédacteur qui apportera aussi sa propre identité dans ses Rédactions ;)
Mais ça reste correct au niveau du contenu hein ^^.
 
D

deleted583298

Salut,
je te donne 25 points, j'aime bien le design, après le problème c'est que tu fais quelques répétitions. Ce n'est qu'un petit détail, bonne chance à toi !
Bonne rédaction malgré des petites répétitions, je te mets 30 points, dommage que tu n'ait pas fait les séparateurs et le header toi même, tu aurais eu davantage de points ! :)
Bonne chance pour le tournoi ! ;)
Merci à vous ! :)

Mais sinon, si je pouvais, je ferai le header et le séparateur moi-même, mais comprenez que je n'ai pas ses talents, malheuresement. Et je respecte votre choix, bien évidemment. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

membre246767

La mise en page est vraiment propre, c'est agréable à lire la seule chose qui me tracasse c'est les smileys selon moi ça n'est pas très pro mais bon d'un autre côté ça donne un peu de vie au sujet ^^
 
D

deleted583298

La mise en page est vraiment propre, c'est agréable à lire la seule chose qui me tracasse c'est les smileys selon moi ça n'est pas très pro mais bon d'un autre côté ça donne un peu de vie au sujet ^^
Merci de ton avis, à la base, je ne voulais pas les mettre, mais ça rend vrament vide, et ils vont croire que je n'ai pas d'humour, alors j'ai préféré les mettre. :)
 
Haut