Résolu Vend une PS3 et besoin d'avis sur le prix ! S.V.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Yo'p tout le monde !
Ayant la xBoîte et la PS3 j'ai fait un choix c'est à dire vendre la PS3 qui ne me servait plus à RIEN et sachant que je n'avais pas BO2 ni aucun DLC sur chaque COD pas comme sur xBox ! xD
Enfiiiinnnn bref ... ( Petit coucou à ceux qui ont reconnu le " Enfiiiinnnn bref " de Franklin dans " Ma famille d'abord " ) !
Plus sérieusement je vais vous décrire la bestiole :
- PS3 Noire 160 GO NEUVE + 1 Manette bleu ( avec les chargeurs ) + Boîte d'origine .
A quelle prix vous serez près à acheter sa ? Sachant que je la vend sur le site " Price Minister " !
Bon j'espère avoir de multiple réponse assez cool ... By tout le monde ! ::):
 

bo-gossodu77

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
6 891
Yo'p tout le monde !
Ayant la xBoîte et la PS3 j'ai fait un choix c'est à dire vendre la PS3 qui ne me servait plus à RIEN et sachant que je n'avais pas BO2 ni aucun DLC sur chaque COD pas comme sur xBox ! xD
Enfiiiinnnn bref ... ( Petit coucou à ceux qui ont reconnu le " Enfiiiinnnn bref " de Franklin dans " Ma famille d'abord " ) !
Plus sérieusement je vais vous décrire la bestiole :
- PS3 Noire 160 GO NEUVE + 1 Manette bleu ( avec les chargeurs ) + Boîte d'origine .
A quelle prix vous serez près à acheter sa ? Sachant que je la vend sur le site " Price Minister " !
Bon j'espère avoir de multiple réponse assez cool ... By tout le monde ! ::):
serieux je l'ai acheter 299€ pour un ps3 500Go alors met a 250€ mais dit prix négociable et si tu trouve pas preneur tu la vend a 199.99€
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut