Vend PS3 Slim 250Go pas chère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
y0 tout l'monde !
Je vend ma PS3 Slim avec un DD de 250Go, 2 manettes officiel sans fil, Black Ops, MW3 Hardened, MW2, W@W, Need for Speed : The Run et plein d'autre jeux et un micro Sony.

La console fait un peu de bruit mais sinon l'état général est niquel :) Je veux la vendre au plus vite pour pouvoir m'acheter mon MAC :hap: . J'accepte pas les paiements par Starpass :ptdr: non sérieux je prend juste Paypal ou bien virement bancaire et mandat cash.
J'envoie la console après le paiement et par Colissimo. Les frais de port sont à votre charge mais ils ne sont pas très élevés.

Voilà je fixe le prix à 150€ négociable. Je rappel qu'il y a pas mal de jeux et manettes :ok:
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
y0 tout l'monde !
Je vend ma PS3 Slim avec un DD de 250Go, 2 manettes officiel sans fil, Black Ops, MW3 Hardened, MW2, W@W, Need for Speed : The Run et plein d'autre jeux et un micro Sony.

La console fait un peu de bruit mais sinon l'état général est niquel :) Je veux la vendre au plus vite pour pouvoir m'acheter mon MAC :hap: . J'accepte pas les paiements par Starpass :ptdr: non sérieux je prend juste Paypal ou bien virement bancaire et mandat cash.
J'envoie la console après le paiement et par Colissimo. Les frais de port sont à votre charge mais ils ne sont pas très élevés.

Voilà je fixe le prix à 150€ négociable. Je rappel qu'il y a pas mal de jeux et manettes :ok:
Le mieux est de faire sa en mains propre car tu dis que tu envoi la console après le paiement, ta aucune chance :ok:
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Beh ça fonctionne comme ça de partout ;) Tu payes et tu reçois. J'vais pas envoyer ma play et rien recevoir derrière :ok: Et c'est pareil de partout :)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Le mec va pas t'envoyer le fric et toi rien derriere, sa marche dans les 2 sens ;)
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Le mec va pas t'envoyer le fric et toi rien derriere, sa marche dans les 2 sens ;)
T'as jamais rien vendu sur internet toi :) Ca marche toujours comme ça :ok: Regarde même sur RG tu vends un compte, le mec paye avant. C'est toujours pareil.
Bref va voir ailleurs tu salis mon TOPIC merci
 

Clarkdu13

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
282
Réactions
24
Points
16 513
mdrrr c'est clair c'est partout pareil tu paye et ensuite tu reçois c'est comme ça lol


ça serai pas mal de commander une ps3 sur amazon et de payer apres lol tu paye jamais merci et aurevoir lol
 

Lacrim_RiprO

Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
196
Réactions
19
Points
1 423
Quant tu achéte quelque chose par internet , tu paye et ensuite tu reçois . Quand tu vend quelque chose , tu attend l'argent et aprés tu envoie.

C'est toujours comme ça que sa se passe il a raison stealthy

Aprés , une régle toujours acheter a une personne sérieuse pour éviter de se faire avoir..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut