Résolu vend ou echange neymar if ( AG : 85 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
Si quelquun veut lacheter je lai mis au prix le plus bas du marche . Dans les environs de 950 K sinon je lechange cobtre suarez tif , aguero , gerrard if et baines tots

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
Pas besoin de faire un topic pour ca , t'aura des offre tkt pas !

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
Pas besoin de faire un topic pour ca , t'aura des offre tkt pas !
Reflechit avant de poster un message ;).
Si je fais un topic cest parce quil ne se vend pas depuis 1 jour meme en etant le moins cher

Nick.

Contributeur
Réactions
542
    Réponse de Nick. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
Reflechit avant de poster un message ;).
Si je fais un topic cest parce quil ne se vend pas depuis 1 jour meme en etant le moins cher
Si tu le vends pas c'est que personne ne le veux donc meme en faisant un topic personne ne te l'achettera , enfin je pense , je sais que je peux me tromper , et je ne te souhaite absolument pas de ne pas le vendre!

Nico

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
je te le prend a 1 starpass

XeNoM V

Contributeur
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Contributeur
Réactions
355
    Réponse de FREEZER QUARTIER EST Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
Nn cest bon il et vendu

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lwd

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lwd Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
Contre Aguero tu l'echanges ???

Réactions
5
    Réponse de Blooow | LaCriiZeOmiCmeK Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : vend ou echange neymar if ( AG : 85 )
Je te l'echange contre aguero !

Scofield.

Contributeur
Réactions
1 251
Forum de segpa vous etes con ou quoi neymar vaut 1 million votre aguero vaut 100k ptin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas