[VEND]Nuketown 2025 & zombie & Pack révolution [VEND]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Salut tout le monde, je souhaiterais vendre mes pack ;) Alors je ne vend que en groupe tout ces packs et j'ai la preuve en ligne que je les ais, ceux qui veulent les map's avant passer votre chemin ;) !

Prix : 18€ pour le tout ou possibilité d'échange :tchuss:

Je ne suis pas un arnaqueur, échange possible sur Reality Gaming et non Skype ;) (Pour des preuves)

Salut tout le monde :RG:
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Met des screen :)
Plein de screen sont truqué, je préfère te rassuré en te donnant la preuve en direct ou si vraiment tu est dans le besoin d'avoir des screen je te les donnes ? :)


Bonne vente mais c'est un peu chere :D
Je sais mais sachant que l'ont achète nuketown a un pris fou inclus dans le season pass a 50€ et la map bonus 2025 je pense que mes prix valent le coup :triste: Merci de l'info ;)
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Plein de screen sont truqué, je préfère te rassuré en te donnant la preuve en direct ou si vraiment tu est dans le besoin d'avoir des screen je te les donnes ? :)



Je sais mais sachant que l'ont achète nuketown a un pris fou inclus dans le season pass a 50€ et la map bonus 2025 je pense que mes prix valent le coup :triste: Merci de l'info ;)
Oui mais bon ya des gens qui ont une 3.55 donc qui l'ont gratuit :)
 

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
1 769
Réactions
348
Points
8 016
Peux-etre mais moi je propose mes services a ceux qui ne l'ont pas gratuit, et moi je n'en possède pas actuellement alors j'ai du l'acheté.. :ok:



Je pense aussi qu'il n'est pas parfait mais résonable de meme :mechant:
Oui vut que sa vien du Season Pass a 52E ...
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
On pouvait avoit nuketown zombie avec BO2 Edition Hardened aussi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut